1. #21

    Messages
    206
    Likes reçus
    3
    Ce n'est pas mon habitude mais je deviens super romantique en lisant ce post
    C'est mignon comme tout ces jolies histoires

  2. #22

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Khweeny
    Ce n'est pas mon habitude mais je deviens super romantique en lisant ce post
    C'est mignon comme tout ces jolies histoires
    oh c'est mignon tout plein ca

  3. #23
    Avatar de Zébulon64
    Ludovic 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    21
    Salut à tous, que c'est beau de belles discussions comme celle-là. Moi je part à Toronto en Septembre, c'est mon premier grand voyage, à vrai dire, à part un voyage scolaire à Londres, j'ai jamais dépassé la rocade de Bordeaux, Donc je suis, comme chaques soir sur ce site, pour rechercher des infos importantes mais rasantes, sur des visa, assurances, et autres choses, bref, des heures fixées sur mon écran, jusqu'à tard le soir, à arrivé dépité au boulot..
    puis je tombe sur cette discussion, fraiche, remontante comme un bon verre de whisky ( avec modération!! ), je ne peux donc, même si j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet, m'empêcher d'intervenir sur ce sujet. Ici en France beaucoup de déceptions sentimentales, certes de belles petites histoire provisoire, mais beaucoup de rencontres en boite qui n'ont jamais dépassé le stade semaine et dans le meilleur des cas, le mois. A Toronto, je vais vivre chez une proche amie que me loge gratuitement, l'ex d'un pote en fait, avec qui j'ai gardé un bon contact lors de leur rupture, mais j'avoue que j'aimerai tant rencontré une gentille canadienne - un rêve comme un autre - mais comme ont dit, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. Pour la petite anecdote, j'ai un pote qui est parti vivre à Montréal, tout seul, histoire de se faire une nouvelle vie, et si déçu de ses conquêtes françaises il était persuadé rencontré là-bas la femme de sa vie ( et oui, on à le droit d'avoir ses rêves!!) et le hasard à bien fait son travail, car il à rencontré sa dulcinée... dans l'avion, il avait le siège 26A, elle avait le 26B. Une française! cela fait un an qu'ils sont ensemble. comme quoi, ça peut vraiment arrivé quand on s'y attend le moins... Merci Airfrance.

    ;-)

    Ludo // Biarritz

  4. #24
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Dans la série "L'amour est commandité par..."
    Je propose PVTISTES.NET !!!

    Bé oui sans ce beau site tout rouge sur lequel je me suis inscrite un beau matin de janvier 2006, je ne serai pas avec ce beau rayon de soleil à mes côtés.

    Juju (puisque c'est son pseudo) est resté assez discret sur le forum. Mais sa passion l'a mis sur le devant de la scène! Il est musicien et jouait alors tous les vendredis soirs dans un bar à Montréal. il n'a pas pu s'empêcher de mettre un post de pub sur le forum... et la GO ,que j'étais alors, a décidé d'embarquer sa gang pour un concert, puis 2, puis 3 puis....
    La gang de Montréal a pris pour habitude de se retrouver tous les vendredis soir à l'Art Café pour débuter la soirée avant d'aller se défouler aux Deux pierrots...

    Notre histoire a commencé.... Une semaine plus tard (août 2006), je trouvais une job à Ottawa. Pas grave, je rentrais à toutes les fins de semaine le voir!

    En Décembre 2006 , il est rentré en France car plus de PVT. J'ai fini mon contrat et j'ai suivi. Février 2007: 6 mois de bonheur à Lyon. Septembre 2007 : j'ai repris un autre contrat à Ottawa et il a suivi! 9 mois de bonheur à Gatineau... et la vie continue!

    On a un appart, un chat, un boulot tous les deux, une RP approuvée pour moi et en cours pour lui et on est heureux de dire à tous nos amis canadiens que nous sommes deux français qui se sont rencontrés à Montréal !!!

    2 ans d' et plein de projets en tête!
    (et dire que j'avais décidé de devenir Bonne-soeur laïque un jour avant notre rencontre!)
    Dernière modification par MelanieGatt ; 19/06/08 à 15:44.


  5. #25

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Oh c'est vraiment chou ttes ces histoires
    Puis ça me fait sourire que des français se trouvent à Montréal ou bien ds l'avion
    Aaaaaaah l'amour !

  6. #26
    Avatar de Superspag
    Salvatore

    Messages
    127
    Likes reçus
    15
    ça fait rêver tout ça en effet... J'ai eu l'air malin cet après-midi au boulot les yeux dans le vague

    Merci à vous de nous raconter vos anecdotes

    ...

    Patience...

  7. #27

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Sayai mon rêve ces enfin realise

    Arrivee a Vancouver depuis 3 semaines jais deja trouver mon bonheur en la personne Annita

    quel feu pas ma surprise quand soudain je les rencontre un soir alors que jetait boure en sortant d un PUB

    Elle etait la ! au coin de cette ruelle toute eclairer de neon avec son debardeur blanc et ca belle jupe tres courte noir acouder a une fenetre de voiture discutant avec certainement un ami..

    Une fois cette ami partie elle me fixa droit dans les yeux je m approche elle me dit ``Hello good looking do you wanna some fun `` au debut je croiyais quelle plaisanter !

    Mai pas dutout on a some fun toute la nuit depuis on est ensemble tous les soirs sans payer un sous je vous jure !!

    Ah les peripatetitienne de Vancouver ces que du bonheur



  8. #28
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Peripatetitienne...c'est pas de l'amour ca
    Enfin juste au passage, n'oubliez pas le petit chapeau

  9. #29

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Vos histoires sont toutes plus belles les unes que les autres

    Z'êtes des chanceux

  10. #30
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Moi, à Toronto, mais elle n'est ni canadienne ni française
    Dernière modification par fiftywan ; 31/08/09 à 21:27.

  11. #31

    Messages
    206
    Likes reçus
    3
    Wouah j'ai finit mon stock de kleenex à force de vous lire snif beuh....

  12. #32

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Belle histoire Matthieu

    Quand je dis que vous êtes des chanceux

  13. #33
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    oui ,tu as raison Séb..y a des chanceux sur ce forum..c'est pas juste..

  14. #34
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    heille, faut pas non plus désespérer, les gens. Les belles histoires, tout le monde y a droit, ça vient juste quand on s'y attend pas

  15. #35
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de fiftywan
    heille, faut pas non plus désespérer, les gens. Les belles histoires, tout le monde y a droit, ça vient juste quand on s'y attend pas
    oui,c'est ce que l'on dit ..nous gardons espoir !!!

  16. #36
    Avatar de Superspag
    Salvatore

    Messages
    127
    Likes reçus
    15
    ...
    En attendant, mottons le club des célibataires endurcis
    ...
    ...
    Qui qu'emmène le jeu de tarot...
    ...
    ...

  17. #37
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Message de fiftywan
    faut pas non plus désespérer, les gens. Les belles histoires, tout le monde y a droit, ça vient juste quand on s'y attend pas
    Je confirme, c'est quand on ne s'y attend pas, que pifpafpouf, ça vous tombe sur le coin de la figure ! Et je parle en connaissance de cause (sauf que nous on s'est rencontré en Grèce, mais c'est hors-sujet ici !!!).

  18. #38
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    et attention, les clubs de célibataires, ça dure jamais bien longtemps... ça finit toujours par fricoter, après des nuits passées à discuter et jouer au tarot/poker/coinche/bridge/bingo/p'tits chevaux/nain jaune... Uno

  19. #39
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    ahah j'ai vraiment éclaté de rire en voyant la première photo qui illustre l'article de ton blog mais bon je dois avoir l'esprit mal placé ^^

  20. #40

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Je suis d'accord aussi ça tombe tjs qd on s'y attend pas !
    Moi ça faisait quelques mois que j'étais célibataire et je ne cherche jamais puis y a eu un petit nouveau au boulot qui ne m'intéressait pas du tout et BAM ça m'est tombé dessus on est sortis ensemble et en 2 semaines on était amoureux et au bout de 2 mois j'ai décidé de le suivre à Montréal dc maintenant j'y suis

Page 2 sur 12 1 2 3 4 ...