Dans la série "L'amour est commandité par..."
Je propose PVTISTES.NET !!!
Bé oui sans ce beau site tout rouge sur lequel je me suis inscrite un beau matin de janvier 2006, je ne serai pas avec ce beau rayon de soleil à mes côtés.
Juju (puisque c'est son pseudo) est resté assez discret sur le forum. Mais sa passion l'a mis sur le devant de la scène! Il est musicien et jouait alors tous les vendredis soirs dans un bar à Montréal. il n'a pas pu s'empêcher de mettre un post de pub sur le forum... et la GO ,que j'étais alors, a décidé d'embarquer sa gang pour un concert, puis 2, puis 3 puis....
La gang de Montréal a pris pour habitude de se retrouver tous les vendredis soir à l'Art Café pour débuter la soirée avant d'aller se défouler aux Deux pierrots...
Notre histoire a commencé.... Une semaine plus tard (août 2006), je trouvais une job à Ottawa.

Pas grave, je rentrais à toutes les fins de semaine le voir!
En Décembre 2006 , il est rentré en France car plus de PVT. J'ai fini mon contrat et j'ai suivi. Février 2007: 6 mois de bonheur à Lyon. Septembre 2007 : j'ai repris un autre contrat à Ottawa et il a suivi! 9 mois de bonheur à Gatineau... et la vie continue!
On a un appart, un chat, un boulot tous les deux, une RP approuvée pour moi et en cours pour lui et on est heureux de dire à tous nos amis canadiens que nous sommes deux français qui se sont rencontrés à Montréal !!!
2 ans d' et plein de projets en tête!
(et dire que j'avais décidé de devenir Bonne-soeur laïque un jour avant notre rencontre!)