Bon j'atteri un peu dans la conversation sans avoir tout lu pcq il se fait tard et que je ferai mieux d'aller me coucher (je lirai la totalite demain du boulot

)
Moi je pars avec mon copain que j'ai rencontre en Angleterre (et qui par consequent est anglais... ben ouais, j'ai pas fait tout le chemin pour me trouver un francais quand meme!

).
Par contre il y a 4 ans j'ai debarque toute seule a Brighton, au sud de l'Angleterre. Je ne connaissais personne, pas de travail, pas d'appart, enfin depart de zero...
C'est vrai que l'Angleterre c'est pas aussi loin que le Canada, mais franchement une fois sur place c'est le genre de truc qui fait plus de difference au jour le jour quand on est seul, qu'on cherche un job, un appart etc.
Franchement je regrette pas une seule seconde, meme pas les moments difficiles, les coup de blues... et puis franchement, vous avouerez que les coups de blues on trouve toujours des bonnes raisons pour en avoir meme quand on est bien au chaud chez papa maman, non?
Bref si c'etait a refaire je le referrai sans probleme et si je n'avais pas rencontre mon copain je suis sure que je serai partie au Canada quand meme parceque le Canada ca me fait trop rever... Heureusement il se trouve que le Canada lui aussi ca lui disais vachement alors du coup on pars tout les deux.
Et vous savez quoi? Par moment j'ai des petits coups de panique.. je me demande comment ca va se passer juste tout les deux la-bas, est ce qu'on va reussir a se faire des amis facilement si on est deux, est ce qu'on va pas s'etouffer l'un l'autre.
Moi je trouve qu'il y a vachement d'avantages a partir seul, on arrive quelque part ou personne ne nous connait, on peut recommencer tout a zero, se choisir une nouvelle vie dans un nouveau pays et devenir une nouvelle personne.. une meilleur personne...?
Enfin je dis ca mais je suis contente d'avoir trouve le rosbeef de ma vie et de l'emmener avec moi la-bas.
Bon aller, bonne nuit!