1. #21
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Salut à toi Gaelle !
    Ravie de savoir que tu as passé des moments exeptionelle à yungaburra.
    Personnelement je connaisait pas le "woofing", désormait je c'est ce que s'est.

    En tous cas, trée bonne chance pour la suite !

    et profite bien de ces moments

    QB122.

  2. #22
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Salut gaelle, quand est t-il de ton périple ?



    @@++


    QB122.

  3. #23
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    4
    Hello les pvtistes de tous horizons!! j en reviens pas deja 6 mois en australie!!! Malade!!!

    Apres avoir quitter vers cairns nous sommes aller vers townsville visiter magnetic island, puis direction mount isa ville miniere perdu au milieu du bush, enfin le vif du sujet inland, l australie la vraie, la nature et les bushmans, rien a voir avec la cote est et on approchait du territoire du nord!! bref petit arret a mount isa, gens tres sympas et beaucoup plus accueillant que sur la cote est, ensuite direction katherine pour voir les gorges: impressionant!!! Katherine n est pas une super ville, sale et ca craint pas mal mais ca vaut le cout de voir les gorges.
    Apres ca c etait direction Darwin ville de la derniere chance pour trouver du boulot sinon c etait retour anticipe en france, glauque!! Mais nous voila arriver a Darwin, premier job trouve dans un cyber cafe pour ma soeur et sur un marche pour mois, et finalement au bout d une semaine par le biais d'une agence d'emploi on a trouve un boulot d'housekeepers dans un resort au coeur du parc national de kakadu.

    Evidemment on s'est dit ca va etre dur, coupe du monde, housekeeping,ect mais good money et quel experience!!

    Et voila, nous avons passer 3 mois et demi a kakadu et c'est indefinissable, je ne sais meme pas par quoi commencer pour raconter cette experience magique. Deja les rencontres et la vie avec les australiens qui vivaient la ba, les parties de peche, les tours en ute, les vrais bushies qui venaioent de partout en australie et qui voyagaient tout en travaillant, on a appris enormement sur l'australie et bien sur le slang australiens est dorenavant notre seconde langue. Nous sommes tellement contentes d'etres venues inland et d'avoir partage tout ca avec eux, plus les mineurs qui vivaient sur le resort et qui travaillaient a la mine toute proche quel parties de rigolade!!!Veritablement une experience australienne.
    Bref vous l'aurez compris je me sens un peu comme nicole kidman dans australia, ma perception des choses a changer et vraiment la nature australienne vous touche interieurement, il faut le vivre mais il se passe vraiment quelque chose au coeur de l'australie, magique!!!!

    Mais malheureusement toute les bonnes choses ont une fin, nous avons quitter hier, dans les larmes, nos amis, la nature, (et un amoureux snif sniff) :tristeour rejoindre darwin et reprendre la route.

    Alors keep going keep smiling, direction alice springs pour noel, si c'est pas formidable: noel devant le big rock!!! et ensuite direction perth!

    C'etaient les dernieres news, desole pour les fautes et les manques d'accent Mat lool

    Bon courage a tous les pvtistes qui ont du ou doivent dire aurevoir, je sais comme c'est dur et les doutes que ca apportent sur cette vie de voyages, mais il y aura toujours de nouvelles pages a tourner!!!

  4. #24
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Salut, gaelle.

    Merci pour tes nouvelles news en Australie.

    Cela n'a pas du être facile surtout pour le job sur le file du rasoir,
    mais que de bonne aventure donc

    Bonne chance pour alice springs et joyeuse fêtes !!!


    Au plaisir,

    QB122.

Page 2 sur 2 1 2