Discussion: Montréal enfin!!!

  1. #21

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    bon courage dans ta recherche d'emploi tiens nous au jus!

  2. #22
    Avatar de nick442
    Nico 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Vous avez trop de chance!!!
    Je vous envie!!! Vivement........
    Et o fait quel temps en ce moment sur montreal???
    Il fait frisquet??????
    Bon vadrouille

  3. #23
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Message de nick442
    Salut tout le monde!!! Je viens de recevoir ma confirmation du permis vacances travail!!! Trop content surtout que je n'y croyais franchement plus!!( vu que j ai envoyé mon dossier un peu tardivement!!)
    Je pense être sur Montréal pour septembre au GRAND grand plus tard!!!
    Je sais pas trop quel secteur choisir pour mes premières nuits!!!!
    Je pense auberge de jeunesse mais j hésite un peu!!! a voir merci de me donner vos impression!! A tchao et profitez bien ceux qui y sont
    Va pour Couch Surfing! ça à pas mal de bon cotés!

  4. #24
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de nick442
    Vous avez trop de chance!!!
    Je vous envie!!! Vivement........
    Et o fait quel temps en ce moment sur montreal???
    Il fait frisquet??????
    Bon vadrouille
    Ils ont eu 5 Dégrés avec des nuages et du soleil ..(quoi là la nuit tombe sur Montréal..)
    Mets toi sur Métro Média ,tu pourras voir les températures réels tous les jours !LOL!!
    Dernière modification par ptitenenette ; 16/03/09 à 02:08.

  5. #25
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    depuis quelques jours, il fait super mega bon et beau!!surtout quand tu as connu les grands froids de l'hiver...enfin des temperatures au dessus du zéro!!!!!

  6. #26

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    J'ai debarqué a montreal hier soir (yesss) et franchement j'ai etetrop etonné, c'est vrai qu'il fait tres tres bon, pas besoin de sortir les affaires de ski! lol
    En tout cas, je suis la et bien la, l'aventure commence lol.
    Question logement, je ne peux pas aidé car je suis chez mon cousin en attendant de trouver quelque chose (et oui, yen a qui ont de la chance!)

  7. #27
    Avatar de khalifou
    Khalifa 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Hello,
    Ca fait 4 jours que je suis la et oui je peux le dire je suis en plein "kiffage"!! J'adore Montréal, les gens, les rues, etc etc!!! J'ai pu visiter la ville, les quartiers connus!!! Mais si quelqu'un serait dispo pour visiter la ville, ça ne serait pas de refus ^^!! Aussi, je pense aller au salon emploi au Palais des congrès demain matin!! Je risque peut etre de trouver des pvtistes!!
    Bonne soirée

  8. #28

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    un truc vachement bien pour l'emploi c'est cité ailleurs dans le forum, mais je le redis ici, c'est Ampe citi aka Clef pour l'intégration au travail des immigrants!
    Maëlle t'explique vachement bien la mentalité d'ici et les trucs à ne pas faire, un chouette truc gratuit en plus!

  9. #29

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Bienvenue aux nouveaux arrivants... et à très bientôt sur Montréal
    Bye

Page 2 sur 2 1 2