1. #21

    Messages
    95
    Likes reçus
    30
    ben sur youtube, j'ai essayé de mettre des vidéos de mon road trip mais à cause des droits d'auteur, j'en ai qui saute (des fois, ça passe, des fois, ça casse).

  2. #22
    Avatar de hitman
    Benoit 38 ans

    Location
    Kelowna, BC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    En général ils sont assez grincheux sur les musiques. C'est pour ça qu'il arrive que de plus en plus de vidéos déjà présente sur le site se retrouvent sans le son

    Seul solution, acheter des droits sur ces musiques, trouver des musiques non éditée et gratuite ou alors faire ta propre musique

  3. #23

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Sympa la vidéo.

  4. #24

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Super ta vidéo la peluche !

    Comme le dit Ben .. Ca va etre démentiel !!!


  5. #25

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Vraiment sympa de partager ces vidéos ... effectivement ça donne envie ! Y'a tellement de choses à faire qu'une vie ne suffit pas ...

  6. #26

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Bravo pour la video Nico. Ce sont des images d'ou? Montreal?Toronto?Vancouver? je vais faire la demande pour le visa. Ensuite j'hesite entre Montreal et Toronto? Des suggestions?

  7. #27

    Messages
    95
    Likes reçus
    30
    Merci encore ! Alors, Rémi, ce sont des images de Québec, Tadoussac, beaucoup de Montréal, une seule séquence sur Toronto, Niagara falls (dont les morses viennent aussi) et même une de New York.
    Si il y a une image dont vous vous demandez d'où elle vient. n'hésitez pas à demander.
    J'aurais pu mettre Vancouver et d'autres coins du Canada mais j'y suis allé deux mois après le PVT, comme touriste. Je voulais vraiment mettre dedans que ce que j'avais vu durant l'année pvtiste et pas les quelques semaines de touriste qui ont suivi (ça a fait l'objet d'autres vidéos ).
    Dernière modification par la peluche ; 28/12/09 à 17:06.

  8. #28

    Messages
    95
    Likes reçus
    30
    Petit up pour tous les nouveaux et futurs pvtistes. On a tous un petit coup de blues quand on arrive mais avec les rencontres pvtistes et les possibilités de bouger qui en découlent. ça vaut le coup de s'accrocher.

  9. #29
    Avatar de shérap
    Sophie 46 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    super ta vidéo... elle donne le sourire et très très envie d'y être... :-)

  10. #30
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Vraiment sympa ta vidéo!

    Je rentre a peine d'un pvt d'un au canada également et je trouve que tu as bien rendu la richesse, la diversité et les bons souvenirs qui résultent d'une année la bas.
    D'ailleurs, en voyant quelques photos j'ai réalisé que j'étais à ta soirée de départ a Montréal...
    Même si on se connait pas, on a eu des amis communs (yannick, marie-helene, que j'ai aperçu sur la vidéo)

    En tout cas, merci; ca m'a rendu nostalgique et ca risque d'en motiver certains!
    Et très bon choix musical!

    @+

  11. #31
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Merci de ce partage d'expérience, je confirme: ça donne envie d'y aller!!
    IT'S GONNA BE LE-GEN-(wait for it!)-DARY!!

  12. #32

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Bravo pour la vidéo et merci de nous faire partager tes bons souvenirs ça donne envie d'y être, là tout de suite !! Ah si seulement je pouvais m'envoler dès maintenant retrouver les caribous

    Vivement le début de mon PVT

  13. #33

    Messages
    95
    Likes reçus
    30
    Message de cheuft
    D'ailleurs, en voyant quelques photos j'ai réalisé que j'étais à ta soirée de départ a Montréal...
    Même si on se connait pas, on a eu des amis communs (yannick, marie-helene, que j'ai aperçu sur la vidéo)
    Effectivement, on a pas mal de potes en commun. Quant à ma soirée de départ, tu m'excuseras si je me souviens pas trop de toi mais j'ai eu comme un gros trou noir à un moment
    En tous cas, c'est assez fun de voir les pvtistes se succédaient.

  14. #34

    Messages
    69
    Likes reçus
    5
    Super video! cela donne envie de partir et de se dire que nous aussi on passera une année incroyable ^^

  15. #35

    Messages
    32
    Likes reçus
    6
    Elle est vraiment géniale ta vidéo! A 1 mois du départ ça me rend encore plus impatiente de vivre tout ça! Tu en as bien profité c'est super et merci de nous faire partager cette belle année de pvtiste!

  16. #36

    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Salut,

    Cool cette petite video. C'est vrai que ça fixe les idées. Si y a des jours de "moins" avant le départ, la video et ça repart !

  17. #37
    Avatar de Gayou
    Gaelle 42 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Tout simplement MA-GNI-FIQUE.

    Merci Nicolas de faire ce partage avec nous qui en motivera plus d'un.

    Tu as profité à donf' de ton année PVTiste et c'est génial. J'espère que mon trip sera à dose équivalente.

    Que cela nous serve de motivation et de boost pour ceux qui partent.

  18. #38

    Messages
    95
    Likes reçus
    30
    Allez, un petit up pour rebooster les prochains pvtistes en arrivage de France pour le Canada. ça va vous donner l'envie de partir je vous promets !


  19. #39

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Bien joué La Peluche,je trouve que ça booste, rebooste pour ceux qui pourraient avoir des doutes (j'en fais pas partie) et surtout ça fait vraiment prendre conscience que quoiqu'on lise sur le forum sur les retours des gens, ton PVT, c'est ta vie, c'est toi qui le gère! Faut s'bouger et y aller dans un esprit totalement ouvert et je pense que tout se passe bien. Puté j'ai haaaaaaaate!

  20. #40

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Il n'y a pas de doute, ta vidéo va motiver les troupes !

    Depuis quel endroit as-tu eu cette vue sur la ville, à la 1e minute du film ? C'est superbe !!

Page 2 sur 3 1 2 3