1. #1

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    coucou tout le monde,

    ayé j'y suis enfin,jsuis arrivé a Toronto hier samedi...donc la ce le wkd et il fait beau donc c'est cool.
    je suis installée danss une auberge de jeunesse et dès demain je commence les cours avec anne forrest wilson pendant 2 semaines donc voili voilou.
    pour le moment je m'adapte et j'espère que d'ici peu je me trouverais un job, un appart (coloc ou pas à voir?).
    j'espère aussi rencontrer pleins de monde.voilà sur ce a biento et n'hésiter pas à me laisser des coms.

    a bientot.
    Dernière modification par kanelia ; 22/09/09 à 00:08.


  2. #2
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    3
    Bon c'est cool, j'espère que tu nous donneras régulièrement des nouvelles de toi et de ton adaptation !!

    Bon courage dans tes recherches

  3. #3
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Bonne installation à toi ! Par contre, essaie d'éviter le langage sms, c'est pas vraiment lisible. Merci !

  4. #4

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    ok merci...voila j'ai corrigé et ya plus de langage sms.

  5. #5
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Salut Ingrid
    Félicitations pour ta belle arrivée et merci de ton témoignage.
    N'hésite pas à partager avec des photos et la suite de ton ressenti
    Bonne découverte

  6. #6
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Salut!
    Guillaume et moi ne sommes pas encore à Toronto, nous décollons de Paris Samedi 3 octobre, mais ça approche! On a trop hâte! Nous avons monté un blog afin de partager nos photos et vidéos, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil! Destination Toronto
    Voilà, envoyez nous des commentaires avec vos adresses de blog si vous en avez un, c'est toujours sympa d'échanger ses expériences et vécus!

  7. #7

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    ok merci pour vos coms....je vous tiens au courant de mon aventure.
    a biento.

  8. #8

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Toronto commence a être bien peuplé, ça va être le moment de s'organiser une petite soirée. Début octobre, pour laisser à tout le monde le temps de s'installer, ça me parait pas mal..

  9. #9

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    pourquoi pas, ça serait pas mal...on se tient au courant alors.

  10. #10
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Alors Ingrid, comment sont tes premiers jours là-bas à Toronto? Tu t'en sors bien.
    On attend de tes nouvelles.

  11. #11

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    partante aussi pour se faire une petite soirée afin de faire connaissance....

  12. #12

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    coucou tout le monde,
    et ben ici ça va, je m'adapte;la ça va faire bientôt 2 semaines que je suis arrivée.la je suis au stade recherches:coloc et job.
    a bientot.bye

  13. #13

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bon, je vois que tout le monde est sur le pont.
    Je vais me lancer dans l'organisation d'une soirée, alors.. Je bosse beaucoup cette semaine, donc on peut ptet essayer de se caler ça pour la semaine prochaine. Je vais déjà commencer à repérer un endroit sympa, et dès que j'ai mon emploi du temps pour la semaine prochaine, je lance l'invit.
    Si vous avez des suggestions, c'est maintenant ou jamais.
    See y'all soon!

  14. #14
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Salut!! Bon et bien, nous ca y est, on est sur Toronto également depuis quelques heures! Tranquillement installés à l'auberge All Days House! Tout s'est bien déroulé, donc niquel. Mais d'après le gérant de l'auberge, c'est dur de trouver un appartement, et ça , et bien ça nous inquiète un peu !! A voir quoi! Pour la soirée pvtistes, on se tient au jus, si on n'est pas trop occupé, ce sera avec plaisir!

  15. #15
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    Virginie : franchement je confirme, on arrive après la bataille des étudiants et sur le marché ya pas grand chose de sexy (j'avoue être un peu difficile m'enfin bon). Mais j'ai trouvé après 1 semaine intensive (j'emmènage demain) même si ça dépasse le budget que je m'étais alloué.

  16. #16
    Avatar de djskynet
    Simon 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    En effet, la période n'est pas très propice à la recherche d'apppartement à Toronto. Septembre-Octobre semble etre dur après le passage des étudiants. Nous avons trouvé par des particuliers, les gérants d'immeuble demandant tant de documents.....( historique de crédit au canada, garants...), et les particuliers cherchent juste le bon feeling, cela reste cependant plus facile qu'en France!!
    Vivement une soirée pvtistes pour rencontrer tout plein de monde
    Bon courage dans ta recherche

    Simon & Estelle (Enfin installés à TO!!!)

  17. #17
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Wahou, c'est pas très rassurant, mais au moins, vous avez réussi! Nous on visite un appartement demain soir, après avoir vu l'annonce sur craiglist. J'ai eu le propriétaire au téléphone, il semblait plutôt bien, donc on verra!
    Bonne installation alors :-)

  18. #18

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    C'est vrai que pour le moment je suis toujours en recherche d'un appart mais j'arrive quand même à visiter des apparts même si ça ne me correspond pas mais faut pas se désespéré sinon jrentre en France direct lol.
    Sinon pour la soirée entre pvtistes, on se tient tous au courant ok. a bientôt.

  19. #19
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Bon et bien, ça fait deux jours que l'on est là, et un peu au hasard, nous avons visité 3 appartement aujourd'hui. Et, on pense bien que le premier sera le bon. Juste en face de l'auberge de jeunesse où l'on est en ce moment, quartier où l'on trouve tout (supermarché, banque, pharmacie, café et resto...) et l'appart nous plait vraiment. Il est grand, avec une chambre séparée, au rez-de chaussé, et le must, une salle de fitness gratuite (et dire qu'on voulait s'inscrire dans un club à 49 CAD visité ce matin ^^).

    On sera sur Sherbourne street, donc le métro à 200 mètres, parfait quoi !

    Restera plus qu'à le meubler! D'ailleurs, si quelqu'un vend des objets, meubles ou de l'électroménager, on est preneur !

    Bonne chance à ceux qui cherchent, mais sincèrement, ça se trouve assez facilement !

  20. #20
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    Comme quoi, ça dépend ce que chacun recherche et faut l'avouer, la période et la chance

Page 1 sur 2 1 2