1. #21

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Cedric
    Xavier, ton message est l'un des plus beaux témoignages du forum.
    Merci Cédric, c'est très gentil!
    J'ai jeté un coup d'oeil (appuyé lol) à ton blog... tu me fais passer pour un charlot.... Je tiens aussi un blog pour mes proches qui se résume à 2 ou 3 articles par mois...!! Pinèze, j'ai honte... mdr
    Sérieusement, chapeau de prendre le temps d'écrire un post tous les jours!
    Grace à toi, j'ai découvert un peu du Yukon que je ne connaissais même pas de nom... et je me reconnais, comme beaucoup de voyageurs je pense, dans certains de tes propos et de tes anecdotes!

  2. #22
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    437
    Likes reçus
    66
    Merci pour vos témoignages, ça me conforte dans mon idée. (vu que je n'aurai pas d'autres soutien)

    Je dois également quitter un CDI et je pense que ma famille ne sera pas d'accord avec ma décision. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seul...

    Je me disais au début que je devais être contente d'avoir un emploi et continuer ma petite vie métro, boulot, dodo mais je veux plus que ça...je veux me sentir vivante tanpis pour l'argent et la stabilité.

    J'ai donc pris ma décision...

  3. #23

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Quel joli message, ça fait plaisir à entendre...J'espère avoir le même déclic avec le PVT au Canada. Je pars en septembre normalement et ça me paraît loin, j'aimerais y être déjà!

    Bon périple et bon tour du monde!

  4. #24

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Message de shérap
    bon, petit témoignage aussi...
    mais celui-ci un peu d'avant PVT...


    Bref, donc ce petit récit pour vous dire, que notre vie, elle est belle... parfois y'a des coups durs, où on a l'impression que c'est un peu la fin du monde!! et puis en fait, avec du recul, on se rend compte que c'était juste un tremplin pour autre chose.... en tout cas, on ne sait jamais ce qui va se passer!! parfois on se fait des plans, on s'imagine là, comme si, comme ça... et puis en fait, ben non, c'est pas ça!!! sur le coup, ça peut être très déstabilisant, mais je pense qu'il faut que l'on s'efforce à rester ouvert à toutes éventualités, à rester serein, et à profiter de la chance que l'on a... car on en a de la chance...

    Donc à tous, je vous souhaite bonne chance dans tous vos projets, et je vous souhaite tout plein de surprises...
    Des pensée positives ca fait du bien.

    Je quitte moi aussi un CDI, une bonne situation, un poste d'ingénieur et tout le tralala. lA vie ne m'a pas épargnée , J'ai perdu mon mari il y a quelques mois dans un accident de montagne. Alors là on se demande qu'est ce que je fais ? Mon petit monde s'est arrête et pourtant j'ai trouvé la force de me relever et de faire des choix, un choix, tout quitter et partir. Je vends tout et ciao !

    Direction le Canada en Juillet prochain, car ce pays me semble plein de sérennité et le départ pour autre chose, une autre vie.

    Mais je suis remplie d'espoir et de motivation. Et des messages comme le tien, j'en veux tous les jours.

    La vie est trop courte, il faut prendre des risques. Vivre à la hauteur de nos rêves.

    Pleins de bonnes choses à vous tous.
    julie


  5. #25
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Message de julie2tlse
    Des pensée positives ca fait du bien.

    Je quitte moi aussi un CDI, une bonne situation, un poste d'ingénieur et tout le tralala. lA vie ne m'a pas épargnée , J'ai perdu mon mari il y a quelques mois dans un accident de montagne. Alors là on se demande qu'est ce que je fais ? Mon petit monde s'est arrête et pourtant j'ai trouvé la force de me relever et de faire des choix, un choix, tout quitter et partir. Je vends tout et ciao !

    Direction le Canada en Juillet prochain, car ce pays me semble plein de sérennité et le départ pour autre chose, une autre vie.

    Mais je suis remplie d'espoir et de motivation. Et des messages comme le tien, j'en veux tous les jours.

    La vie est trop courte, il faut prendre des risques. Vivre à la hauteur de nos rêves.

    Pleins de bonnes choses à vous tous.
    julie
    C'est vraiment une courageuse démarche que tu fais là! Merci de partager ça avec nous. J'espère que ton voyage t'apportera ce que tu souhaite...

  6. #26
    Anonyme
    Message de julie2tlse
    Des pensée positives ca fait du bien.

    Je quitte moi aussi un CDI, une bonne situation, un poste d'ingénieur et tout le tralala. lA vie ne m'a pas épargnée , J'ai perdu mon mari il y a quelques mois dans un accident de montagne. Alors là on se demande qu'est ce que je fais ? Mon petit monde s'est arrête et pourtant j'ai trouvé la force de me relever et de faire des choix, un choix, tout quitter et partir. Je vends tout et ciao !

    Direction le Canada en Juillet prochain, car ce pays me semble plein de sérennité et le départ pour autre chose, une autre vie.

    Mais je suis remplie d'espoir et de motivation. Et des messages comme le tien, j'en veux tous les jours.

    La vie est trop courte, il faut prendre des risques. Vivre à la hauteur de nos rêves.

    Pleins de bonnes choses à vous tous.
    julie

    bravo à toi

    j'admire vraiment ta détermination et ton courage, j'espere que tout ira bien pour toi

    je recommence également une nouvelle vie bientot...

Page 2 sur 2 1 2