Discussion: Un blog en commun

  1. #21

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Et oui....c'est vrai que le site évolue vite et qu'au fil des mois pvtistes.net a su créer une réelle communauté, soudée autour d'un même objectif...Que d'initiatives, que d'innovations, que de joies...que de peines aussi (Laurent040 et son refus de PVT, les quotas atteints...) mais au final quelle réussite ! Ce blog c'est un peu de notre histoire à tous...Merci d'avoir eu l'idée de créer ce blog...même si j'avoue ne pas m'y rendre souvent, c'est a chaque fois un plaisir que d'y retrouver les moments important de mon histoire de pvtistes
    Dernière modification par Bellek ; 29/11/07 à 00:40.

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Un petit up pour les nouveaux

  3. #23

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Un petit up pour les nouveaux
    Hey hey merci ...j'avoue depuis 2006 le nombre de membres à beaucoup, beaucoup augmenté! De plus en plus de personnes désireuses de s'expatrier le temps d'une année? Oui? Non? Mais le fait est là, on en est à combien de membres là ? Plus de 20 000 ?

  4. #24
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    24 707 membres actuellement
    Et tu es toi-même la 23738ème membre inscrite

    Pour connaître le nombre d'inscrits, il suffit tout simplement de descendre tout en bas sur la page d'accueil du forum. Et tu trouveras "Statistiques de Pvtistes.net".

  5. #25
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Message de Anaïs
    J'imagine dans cinq ans.......a la vitesse ou ca va....il y aura plus de 15000 pvtistes d'inscrits et nous, on sera les ptits "vieux pvtistes" qui auront raconté leur histoire dans ces quelques pages de pvtistes.net....je trouve ca formidable...
    Lilou a bien raison, merci au site dapporter autant de choses a nous tous maintenant et dans l'avenir....cest un vrai Mémoire de pvtistes....!!!!
    Allez on se donne tous RDV dans dix ans, meme endroit =» le Canada....
    4 ans plus tard, environ 24000 pvtistes... Pas mal pronostiqué quand même!

    En tout cas, je suis une heureuse membre de ce forum, la communauté s'agrandit à une vitesse folle. Et dire qu'il y a un an et demi, je ne le connaissais même pas encore, et que maintenant, je dois m'y rendre plusieurs fois par jour !!
    Addicte, je suis juste addicte...

  6. #26

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    24 707 membres actuellement
    Et tu es toi-même la 23738ème membre inscrite

    Pour connaître le nombre d'inscrits, il suffit tout simplement de descendre tout en bas sur la page d'accueil du forum. Et tu trouveras "Statistiques de Pvtistes.net".
    Merci Marie :-) C'est fou ca quand même et depuis mon inscription 1000 membres supplémentaires! Mais c'est une vrai mine d'or ici tellement de bons conseils et d'aides !

  7. #27
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Message de Anaïs
    J'imagine dans cinq ans.......a la vitesse ou ca va....il y aura plus de 15000 pvtistes d'inscrits et nous, on sera les ptits "vieux pvtistes" qui auront raconté leur histoire dans ces quelques pages de pvtistes.net....je trouve ca formidable...
    Le "dans cinq ans" c'est maintenant... et les 15000 inscrits sont loin dernière déjà ! :thumbsup2:

    MERCI à tous !


  8. #28
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Moahh J'avoue que le dans 5 ans, et pas mal du tout .

    On va dire que le site a connu une forte poussé de croissance...

  9. #29
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Parce que parfois c'est sympa de lire les posts plus anciens, je remonte celui-ci que j'aime beaucoup !

  10. Mat

  11. #30
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de carpe40
    Parce que parfois c'est sympa de lire les posts plus anciens, je remonte celui-ci que j'aime beaucoup !
    Ça me fait des frissons à chaque fois que je relis le post de Julie


Page 2 sur 2 1 2