1. #21
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    658
    Likes reçus
    337
    Message de virginie777
    On est maintenant en attente du CSQ

    Vous avez pas peur qu'il soit refusé vu que vous avez vécu à Toronto jusqu'à maintenant?

  2. #22
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Non car on souhaiterait aussi tenter la vie à Montréal, donc le CSQ était le plus adapté pour nous !

  3. #23

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Quand je vous lis, je regrette d'avoir foutu les pieds a Vancouver...tout le monde me vante Toronto et Quebec, certes il fait froid en hiver mais il semble y avoir une vie culturelle assez riche en dehors du hockey sur glace, les gens ont l'air d'etre plus sympa et moins flippés. Mes potes canadiens a Vancouver viennent de Toronto et de l'Alberta, 0 Vancouverite, ils ne sont pas très sociables.

  4. #24
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Sarah, c'est dommage d'avoir ce regret. Certes Toronto est super, mais perso, je ne connais pas Vancouver et j'adorerais y aller car tous ceux que j'ai rencontrés et qui y ont vécu m'en ont dit du bien. Les paysages ont l'air super, entre la montagne, la ville et la mer. Je pense que nous, humains, sommes et demeurerons d'éternels insatisfaits On a toujours envie de savoir comment c'est ailleurs
    Tu n'aurais pas possibilité de quitter Vancouver pour venir tenter l'expérience ailleurs?

Page 2 sur 2 1 2