1. #21

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Bast
    Donc maintenant EN FRANCE ça veut dire que...
    BON ANNIVERSAIRE !!!
    Je te souhaite de vivre ton trip à fond, et de découvrir des endroits et trucs géniaux (comme ça en plus tu fera profiter après )

    Amuse-toi comme une folle !
    Merci Bastien ca fait zizir

  2. #22
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Elle est bien arrivée. (avec sa grosse valise!)
    Elle dort bien. (mais se réveille encore à 6h du mat)
    Elle mange bien. (mais boit encore pus!)
    Elle parle bien (on ne peut pas l'en empêcher).

    Vous l'aurez compris : Aude va très très bien et on va la chouchouter!!!

  3. #23

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de rockpoetry
    Scanne nous les photos on veut tout voir! au fait ton Apn il est définitivement perdu ? j'espere pour toi que non...!
    j'ai bien peur qu'il soit définitivement perdu, j'ai cherché l'apn dans mon sac, j'ai pas tout vidé mais je crois bien que ca soit foutu, il est vraiment perdu

    hier je suis allée à Futureshop sur rue sainte catherine pour savoir si avec mon chargeur de batterie et ma carte mémoire qui me reste je pouvais trouver et il s'avère que les technologies ont tellement évolé (en un an et 7 mois ...) et que je devais me résigner à me débarasser des accessoires de mon ancien apn, donc j'ai fini par m'acheter un autre, un sony aussi j'aime bien la marque et c'est vrai que je ne regrette pas, je sais comment ils marchent donc c'était niquel et il a été très utile quand j'ai pris le feu d'artifice le soir

    sinon secodne journée très bonne,Francois m'a retrouvé au bureau des ressources humaines pour le NAS et j'ai passé une partie de la journée avec lui ca faisait vraiment tout drole de le retrouver ici mais c'était fort sympathique et j'ai croisé zyeutement Sateen dans le métro en allant pour le Nas justement, le reste et bien ca sera sur mon blog demain si j'ai le temps

  4. #24
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    "zyeutement" oui

    Pssst..
    JoYeuX AnnIverSaire miss !

  5. #25

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour et bienvenue a montreal..
    a bientot

  6. #26
    Avatar de Gerry
    Géraldine 45 ans

    Messages
    373
    Likes reçus
    2
    Très mouvementé, on a l'impression d'y être !!

  7. #27
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    2
    coucou tous les pvtistes,
    je poste que maintenant car mes coloc n'ont pas de pc.
    myron et moi on est bien arrivé à montréal dans la neige, tempête et le froid grrrrrrrr mais mon fils se régale de voir la neige.
    On est bien tombé les coloc sont super sympas et ils adorent les gosses, merci sateen.
    Aude je ne t'en veux pas, je comprends, félicitation pour ton boulot.
    mes impressions pour l'instant j'en ai pas y a tellement de choses à faire et la fatigue du voyage n'aidant pas, j'attends de voir et puis je réalise pas encore après 3 jours.
    Je vous donnerai des news très vite.

  8. #28
    Avatar de Gerry
    Géraldine 45 ans

    Messages
    373
    Likes reçus
    2
    Message de nancy31
    coucou tous les pvtistes,
    je poste que maintenant car mes coloc n'ont pas de pc.
    myron et moi on est bien arrivé à montréal dans la neige, tempête et le froid grrrrrrrr mais mon fils se régale de voir la neige.
    On est bien tombé les coloc sont super sympas et ils adorent les gosses, merci sateen.
    Aude je ne t'en veux pas, je comprends, félicitation pour ton boulot.
    mes impressions pour l'instant j'en ai pas y a tellement de choses à faire et la fatigue du voyage n'aidant pas, j'attends de voir et puis je réalise pas encore après 3 jours.
    Je vous donnerai des news très vite.

    Nancy, je suis contente pour vous deux.

    On attendait de vos news, j'spr ke tu vas crééer un post pour nous raconter vos aventures.

    BiZ @ vous deux

  9. #29

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    lol c'est la première fois qu'un pvtiste donne ses impressions sur le poste d'un autre je crois

    merci Nancy , c'était cool de t'avoir au téléphone vendredi ou tu m'as donné tes premières impressions, on va vite se rencontrer promis

  10. #30
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Message de nancy31
    coucou tous les pvtistes,
    je poste que maintenant car mes coloc n'ont pas de pc.
    myron et moi on est bien arrivé à montréal dans la neige, tempête et le froid grrrrrrrr mais mon fils se régale de voir la neige.
    On est bien tombé les coloc sont super sympas et ils adorent les gosses, merci sateen.
    Aude je ne t'en veux pas, je comprends, félicitation pour ton boulot.
    mes impressions pour l'instant j'en ai pas y a tellement de choses à faire et la fatigue du voyage n'aidant pas, j'attends de voir et puis je réalise pas encore après 3 jours.
    Je vous donnerai des news très vite.

    Ouf je commençais à m'inquiéter.
    je me disais c'est bizarre presque quatres jours et toujours pas de news...
    Heureuse de savoir que vous êtes bien arrivés tous les deux. On essaie de se capter dès mon arrivée.

  11. #31
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de nancy31
    On est bien tombé les coloc sont super sympas et ils adorent les gosses, merci sateen.
    C'est cool!
    Je suis contente que le courant passe bien entre vous!

    Je vais voir un match de Hockey avec eux demain soir, j'aurais surement des nouvelles fraiches

    Surement à bientot !

Page 2 sur 2 1 2