1. #41
    Avatar de flox53
    Florent 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'en profite à mon tour pour partager l'adresse de notre périple en NZ Flox & Yon in New Zealand

    Et nous avons une page Facebook (plus simple a suivre pour certains)

    https://www.facebook.com/floxandyon


  2. #42
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Je partage ici aussi mon blog voyage qui est à la mode kiwie cette année

    Du Nord au Sud et d'Est en Ouest

    Bonne journée !


  3. #43
    Avatar de OliviaGabrielle
    Olivia 36 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Message de proine
    Je partage ici aussi mon blog voyage qui est à la mode kiwie cette année

    Du Nord au Sud et d'Est en Ouest
    Cool ton blog Perrine ! Je le trouve très agréable à lire.

    Pour simplifier la tâche à mes proches et à mes (feignasses de) potes, j'ai opté pour une page FB... c'est moins sexy et surtout beaucoup moins customisable qu'un blog mais tout de même vachement plus pratique j'trouve. Et puis j'ai pensé que c'était la solution la plus simple pour garder contact avec les gens rencontrés sur la route... mais d'un coup j'sais pas si j'ai fait le bon choix car vos blogs font envie ! Time will tell!

    Pour l'instant il n'y a pas grand chose dessus (car je n'arrive que le 17 juin en NZ) mais voici ma page : https://www.facebook.com/olivia.nz
    Dernière modification par OliviaGabrielle ; 17/05/14 à 22:38.

  4. #44
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Message de OliviaGabrielle
    Cool ton blog Perrine ! Je le trouve très agréable à lire.

    Pour simplifier la tâche à mes proches et à mes (feignasses de) potes, j'ai opté pour une page FB... c'est moins sexy et surtout beaucoup moins customisable qu'un blog mais tout de même vachement plus pratique j'trouve. Et puis j'ai pensé que c'était la solution la plus simple pour garder contact avec les gens rencontrés sur la route... mais d'un coup j'sais pas si j'ai fait le bon choix car vos blogs font envie ! Time will tell!

    Pour l'instant il n'y a pas grand chose dessus (car je n'arrive que le 17 juin en NZ) mais voici ma page : https://www.facebook.com/olivia.nz
    Merci je m'amuse bien à le faire mais je sais bien que ce n'est pas du grand art. C'est histoire de raconter ma vie à mes proches et d'echanger avec d'autres voyageurs eventuellement.

    Ceci dit la page facebook n'est pas une mauvaise idee du tout ! Tu peux avoir automatiquement tes amis et pas besoin de travailler la mise en page si tu ne veux pas te prendre la tete (moi j'aime ça ms je peux comprendre que l'on trouve cela ennuyant).

    Tu verras quand tu arriveras tu auras pleins de choses à raconter. Ta page va se remplir rapidement
    Dernière modification par proine ; 18/05/14 à 02:24.


  5. #45
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Allez je partage aussi ! Départ pour Wellington le 10 juin
    Daily Clem | Site sur mon voyage en Nouvelle-Zélande

  6. #46
    Avatar de HummingB
    Aude 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    38
    Bonjour à tous et à toutes,

    Après maintenant 8 mois en NZ je me décide enfin à partager notre Blog.
    Thème : Portaits (rencontres avec les locaux) Paysages (à travers le voyage ou les trecks).
    C'est un blog avant tout photographie, pour essayer de vous faire rêver.
    Le lien ici : The Oar Wheel | Nos rêves les pieds entre deux îles

    Bien à vous !

    Aude & JM


  7. #47
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    J'ai commencé à parcourir votre blog (le pas drôle HelpX chez Ali, puis le suivant chez Rebecca et Tom -faith in humanity restored :-) ) et c'est vraiment super ! Très agréable à lire et à regarder, c'est vivant, j'y reviendrai pour me replonger dans l'atmosphère kiwi !


  8. #48
    Avatar de HummingB
    Aude 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    38
    Message de Nerayen
    J'ai commencé à parcourir votre blog (le pas drôle HelpX chez Ali, puis le suivant chez Rebecca et Tom -faith in humanity restored :-) ) et c'est vraiment super ! Très agréable à lire et à regarder, c'est vivant, j'y reviendrai pour me replonger dans l'atmosphère kiwi !
    Merci pour on commentaire! On apprécie
    Chez Rebecca ce n'était pas un woofing.
    Elle nous a ouvert les portes de sa maison sans nous connaître et nous a aidés.
    Oui comme tu dis - faith in humanity restored - Incroyable !

  9. #49
    Avatar de Elyah
    Elyah 37 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut à tous.

    Voici l'adresse de mon blog.
    Il démarre tout juste mais n'hésitez pas à le lire et à me donner vos impressions.
    Lescarnetskiwi.blogspot.co.nz

    Et pourquoi pas à m'ajouter sur Facebook et Twitter
    @KiwiElyah
    Elyah Smith.

    Et faites tourner le bouzin !


  10. #50
    Avatar de Gliska
    Gégé 35 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Allez, je me lance aussi même si ce n'est pas un blog ^^
    Afin de partager nos aventures avec la famille et amis, on souhaitait un support qui change un peu du blog ou de la vidéo. On a opté pour un petit journal électronique sur Calaméo, qu'on essaie de publier toutes les 2 semaines.
    Voilà, je partage au cas où certaines personnes chercheraient d'autres supports !

    Kiwi News


  11. #51
    Avatar de MASSIN
    Laura 32 ans

    Location
    Pontoise, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2


  12. #52
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Yep Laura, tu m'a l'air dans un bon délire (la mise en scène avec les legos en intro est plutôt cool) du coup je pense que ton blog sera plutôt sympa à lire ;-)

  13. #53
    Avatar de MASSIN
    Laura 32 ans

    Location
    Pontoise, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Ey Merci!! Y'a plus qu'à être là bas pour pouvoir alimenter tout ça!!

  14. #54
    Avatar de Aldok
    Gaël 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    31
    Message de MASSIN
    Ça vient de me faire penser à partager mon blog aussi que j'ai crée il y a quelques jours: Mon aventure à l'autre bout du monde

    J'essayerais de le tenir à jour assez régulièrement. Le départ approche à grand pas pour ma part, mon avion est dans 10 jours, direction Christchurch ! J'alterne entre les préparatifs du voyage et les préparatifs pour la soutenance de mon master (et bizarrement, j'appréhende beaucoup plus à l'idée de partir seul en NZ que pour ma soutenance ).

    Bref, j'tenais à faire une petite dédicace à la communauté, je poste pas souvent, mais je suis le forum quotidiennement alors merci à vous qui faites vivre le forum et à bientôt


  15. #55
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Le départ approche pour chacun de nous ;-) De mon coté pas encore choisi quel support je vais utiliser pour partager mon voyage. Peut être un blog ou peut être pas je verrai ça dans les semaine à venir.

  16. #56
    Avatar de AnnLeee
    Anne 37 ans

    Location
    Saint-Gaudens, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Hello,

    J'apporte ma modeste contribution en ouvrant mon blog : https://wanderlust-in.e-monsite.com

    Il n'est pas très rempli, mon départ étant demain, mais j'ai fait un 1er article sur mes démarches concernant l'obtention de mon traitement médical pour 1an. Si cela peut aider certain(e)s!


  17. #57
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    63
    Message de AnnLeee
    Hello,

    J'apporte ma modeste contribution en ouvrant mon blog : https://wanderlust-in.e-monsite.com

    Il n'est pas très rempli, mon départ étant demain, mais j'ai fait un 1er article sur mes démarches concernant l'obtention de mon traitement médical pour 1an. Si cela peut aider certain(e)s!
    Hate de lire la suite

  18. #58
    Avatar de Carostii
    Carole 33 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Lolo911
    Hate de lire la suite
    Super idée !! J'en cherchais justement !
    Voilà le mien : FOLLOW THE KIWI - Une PVTiste Française qui a décidé de tout quitter pour vivre la grande aventure au pays des kiwis, la Nouvelle-Zélande.

    Je pars ce soir donc pour le moment il n'y a pas grand chose


  19. #59
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Je remarque que je n'ai pas donné le lien de mon blog.
    Le voici :
    https://traverseedumonde.wordpress.com

  20. #60
    Avatar de Rmi2
    Rémi 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!
    Je découvre le forum pvtistes.net, qui regorge de bons plans!
    J'arrive le 22 septembre prochain à Auckland.
    Voici l'adresse de mon blog qui me suivra durant mes 8 mois de périple : www.neozelyonnais.com

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...