1. #1

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Salut a tous,

    j'ai lu les topics de ce forum et vu un blog sympa sur une experience australienne d'un membre d'"icitte", mais je voudrais en voir 1000 autres

    Sans rire, est-ce que vous avez des adresses de sites ou blog perso ou quelqu'un raconte son experience en australie ?

    Un petit listing ca peut etre cool, et surtout utile, c'est bien d'avoir les differents points de vue des gens !

    Merci

  2. #2

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Salut doudouce,

    il y a un post ladessus : https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=6229
    Parles-en avec Margot, elle en revient.

    a+

  3. #3

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Salut,

    Merci. En faite je cherche des sites perso avec l'experience "au jour le jour'" infos, etat d'esprit experience, et tout mais j'ai bien lu ce topic ainsi que d'autres, meme si je peux peut etre la harceler de questions

    J'ai deja ete en Australie et j'ai adore et je voudrais connaitre les points de vue des autres membres d'ici ou non.

  4. #4

    Messages
    72
    Likes reçus
    3
    tu as le forum autralie-australia.com (un peu du meme genre que celui-ci mais pour l'Australie)
    Tu trouveras plein de blog me semble-t-il !
    Voilou

  5. #5

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    J'avais jamais fais attention a la section "Carnets de Voyage" ! Il y a des recits de partout en faite. pfffff j'avais les yeux fermes, merci.

  6. #6
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    Message de doudouce
    Salut,

    Merci. En faite je cherche des sites perso avec l'experience "au jour le jour'" infos, etat d'esprit experience, et tout ...
    sur ce site: www.expat-blog.com tu peux trouver plein de blogs de personnes du monde entier allant dans le monde entier! A toi de fouiller!!

  7. #7

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Trop bon ce site !!! 1000 mercis ! Ca va aider a apprendre pleins de choses sur des destinations hors PVT :-)