Discussion: L'experience australienne dans un blog
- 28/08/06, 23:38 #1Salut a tous,
j'ai lu les topics de ce forum et vu un blog sympa sur une experience australienne d'un membre d'"icitte", mais je voudrais en voir 1000 autres
Sans rire, est-ce que vous avez des adresses de sites ou blog perso ou quelqu'un raconte son experience en australie ?
Un petit listing ca peut etre cool, et surtout utile, c'est bien d'avoir les differents points de vue des gens !
Merci
- 28/08/06, 23:48 #2Salut doudouce,
il y a un post ladessus : https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=6229
Parles-en avec Margot, elle en revient.
a+
- 28/08/06, 23:56 #3Salut,
Merci. En faite je cherche des sites perso avec l'experience "au jour le jour'" infos, etat d'esprit experience, et tout mais j'ai bien lu ce topic ainsi que d'autres, meme si je peux peut etre la harceler de questions
J'ai deja ete en Australie et j'ai adore et je voudrais connaitre les points de vue des autres membres d'ici ou non.
- 29/08/06, 05:36 #4tu as le forum autralie-australia.com (un peu du meme genre que celui-ci mais pour l'Australie)
Tu trouveras plein de blog me semble-t-il !
Voilou
- 29/08/06, 16:29 #5J'avais jamais fais attention a la section "Carnets de Voyage" ! Il y a des recits de partout en faite. pfffff j'avais les yeux fermes, merci.
- 29/08/06, 18:45 #6sur ce site: www.expat-blog.com tu peux trouver plein de blogs de personnes du monde entier allant dans le monde entier! A toi de fouiller!!
- 29/08/06, 21:58 #7Trop bon ce site !!! 1000 mercis ! Ca va aider a apprendre pleins de choses sur des destinations hors PVT :-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.