1. #1
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    Non ce n'est pas une blague, il ya un chat qui est venu mourrir sous ma fenetre cette nuit, ca craint!!! Je crois que ca va rester dans l'histoire de pvtistes.net et qu'il n'y a qu'a moi que cq pouvait arriver!! Rigolez pas c'est pas drole, lol....

    En plus je vois jamais la proprio, ca fait une semaine que je lui doit 250 dol et elle ne s'est toujours pas manifesté, alors la je vais la chercher partout parce qu'il commence a y avoir des mouches, c'est quand meme une histoire de dingue....

    Bref je vous dirait si ils ont finis par l'enlever sinon j'irais dormir dans l'hotel en carton d'Yvan....

  2. #2
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Ouais ça craint, mais dans ton malheur estime toi heureuse ça aurait pu se passer hier (vendredi 13) là ç'aurait été carrément morbide . En plus si ça attire les mouches faut vite t'en débarraser, allez prends ton courage à deux mains.

  3. #3
    Avatar de vikingbjörg
    ludovic 44 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    5
    et si c'est un chat noir!!!!

    Sauve qui peut c'est signe du mauvais sort!!!

  4. #4
    Anonyme
    Pas mal cette histoire...

    Le laisse pas trop longtemps sous ta fênetre quand même.

  5. #5

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    RIP chat torontois venu mourir sous la fenêtre de Gaelle...(peut être qu'en fait il s'est battu pour empêcher un raton laveur enragé d'entrer chez toi...)

  6. #6

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Chat ch'est trichte

  7. #7

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    pov gaelle!!!!!!!!!:laughing1

  8. #8

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    bah alors Gaëlle ! t'as po de bol dis donc ! Heureusement que les soirées pvtistes sont la pour te sortir de tes galères ! :laughing1 Bon j'espere que ca va s'arranger pour toi ! Tiens nous aux nioouz

  9. #9
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    Ca y est ils l'ont enleve hier......Mort de rire!!!!

  10. #10
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    ouf ! tout est bien qui finit bien.... !

  11. #11

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    Cette histoire me fait penser à la chanson de Renaud le petit chat est mort:

    Le petit chat est mort
    Il est tombé du toît
    C'est comme ça
    Il a glissé sur j'sais pas quoi
    Et Patatras
    On l'enterr'ra demain j'te jure
    Dans un joli carton à chaussures

    Sauf que à toronto, le chat on l'enterre pas, mais on le jette à la poubelle, il y a les mouches en plus et je suis certain qu'en regardant de plus près gaelle tu aurais trouvé des asticots qui commencaient à lui manger les yeux (car c'est la nature on peut rien y faire)!

    Ce post peut choquer la sensibilité des ames les plus fragiles, il est donc recommandé de ne pas le lire et surtout pas aux heures de repas.
    merci de votre compréhension.

    Désolé à tous, je suis un être misérable.

  12. #12
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    Beurk!!!! Je crois que je vais etre malade.....

  13. #13

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Ou a la chanson de steve waring ??? Eh le matou revient, le jour suivant, le matou revient, il est toujours vivaaaaaaant ! Tomson le vieux fermier le place sur un batn de dynamite....

  14. #14

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ouiiiiiiiiiii je me souviens l'avoir chanté en clase de neige devant la cheminée où on avait fait cuire des bananes et du chocolat dans de l'alu!!!
    enfin cela dit re-R.I.P pov' minou...cela dit il est resté qques jours quand même...beuuuh!

  15. #15

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    MEGA souvenir de ta vie torontoise Gaelle ! Mémorable !

  16. #16

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    beurkk ! moi ça me fait penser qd je pensais tout les matins au même endroit et qu'est ce qu'il y avait de beau ?? un chat écrasé en état de décomposition mais sans l'odeur hummm !! (bon j'arrête, je vais me dégouter moi même !!!) , et puis j'avais pas le choix, fallait bien que je passe par là, j'allais pas m'amuser à traverser tout le boulevard exprès !!

  17. #17

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    beurk kelle horreur

  18. #18

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    sympatique petite histoire! content pour toi que ca aille mieux!

  19. #19
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Mais pourquoi gaspiller, récupere le, tu gratte là ou il y a des mouches, et tu le manges !

    Bah oui il faut faire des économies quand on est pvtiste

  20. #20

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de starvax
    Mais pourquoi gaspiller, récupere le, tu gratte là ou il y a des mouches, et tu le manges !

    Bah oui il faut faire des économies quand on est pvtiste
    Sympa toua !! hi hi !

    Pour ma part ma voisine à tuer un pioupiou !! Et oui !! je vous raconte :

    Un ptit jeune et fragile pioupiou vol en plein dans sa baie du balcon ET PAF le pioupiou complètement groggy. Elle le ramasse et lui redonne des forces en lui donnant à boire !! Et Op il va mieux !! donc elle se mets sur son balcon, le tien entre ses deux mains et lui dit "aller vol petit pioupiou" il s'envol mais pas encore très doué, il ne reste passur le même trajet , il descend un peu sa trajectoire et là......une voiture arrive et prend en pleine fasse le pioupiou !!RE PAF le pioupiou. Il est décédé à ce jour !! . Du coup ma voisine vient me voir en pleurant et moi baaa d'abord j'ai rigolé puis ba on a bu un verre !!

    Histoire véridik made in Paris.

    Comme quoi la ville est dangereuse pour certains êtres....

Page 1 sur 2 1 2