1. #21
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Moahh merci Mathieu j'avais pas répondue hier .

    Mais j'ai la même la réponse à vos questions :

    Blanc ou brun?

    Rhaaaa google est ton ami de temps en temps (Hmmm je tiens à précisé que je connaissais la réponse je cherchais des références.)


  2. #22
    Avatar de keuloud
    Big M 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de Nayah
    Sympa d'avoir ta vision des choses...mais je voudrais juste revenir sur le loyer car à 500 dollars charges comprises c plus une colocation que tu trouveras dans le Centre ville qu'un appart car je vis en plein centre ville est mon loyer est de plus de 800 dollars HORS charges pour un 3/2 (environ 60 mètres carrés). Et en ce qui concerne la propreté de la ville je pense que Montréal est assez sale après avoir visité d'autres villes en Ontario...

    Donc attention à ne pas trop s'avancer sur la réalité ;-)
    Totalement d'accord avec toi Nayah.

    Pour ma part, la ville me semble relativement sale, en tout cas après avoir vécu à Lyon et Toronto.

  3. #23
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Message de Perfu
    C'est simple. Les poules blanches font des oeufs blancs et les poules brunes font des oeufs bruns. D'ailleur on trouve des oeufs des 2couleurs ici.

    Sent from phonei using pvtistes.net app
    C est ironique ? Non parce que mes parents ont 4 poules blanches et elles n'ont jamais donné des oeufs blancs :O_o:

    Edit: J'ai rien dit ! J avais pas vu le message de Natacha

  4. #24
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Message de keuloud
    Totalement d'accord avec toi Nayah.

    Pour ma part, la ville me semble relativement sale, en tout cas après avoir vécu à Lyon et Toronto.
    D'accord aussi, j'ai fais un PVT et un développement professionnel ya de ça 3 ans, je suis revenu ya peu en RP, je trouve que Montréal en a perdu, c'est assez sale au niveau des trottoirs par exemple.

Page 2 sur 2 1 2