1. #21
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Message de clem
    Hehe c'est marrant ces petites anecdotes, allez comme ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, je rajoute ma couche...
    Pour vivre avec des australiens, neo zelandais, ecossais, anglais et irlandais, ben sans conteste le pire accent a comprendre est le neo zelandais. En effet, ils prononcent le e comme i, vraiment chauid a comprendre si on y est pas habitue.
    Pour les immeubles, on retrouve la meme chose dans les immeuble recent de Vancouver, une fois comme ca je me suis retrouve a moitie a poil dans l'ascenceur pendant 15mn, car j'avais pas le droit de rejoindre le jacuzzi deux etages plus bas... bon souvenir
    Mon bref passage a Sidnay m'a laisse le meme souvenir que ce que tu decris (le gout de la Foster degueulasse en plus...) j'ai trouve vraiment abuse comment les aborigenes etaient traites...
    Oublie pas de faire un saut a Cairns pour voirla grande barriere de Corrail, c'est magique...

    Oh oui Cairns c'est pas très grand, mais ça bouge, y a plein de touristes, il faut chauuuuud, c'est l'idéal pour tous les sports genre: plongée, rafting (Tully River), Skydiving, etc etc..... T'es obligée lilou de passer par Cairns!!!!

    Et puis la ville est blindée d'aborigène, qui sont plutôtbien intégrés je trouve! Qu'est c qu'ils sont cooools les abo quand tu vas vers eux!

  2. #22
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    En fait j'aimerais rester à Sydney jusqu'à mi février ou mars, ensuite j'irai bien faire un tour en Tasmanie et à Melbourne. Et pour la fin de l'été, je voudrais remonter la côte est jusqu'à Brisbane mais ne vous inquiétez pas, je ne raterais Cairns pour rien au monde
    Pour les aborigènes, je n'ai pas encore eu le temps de remarquer quoi que ce soit, n'hésite pas à développer, ça en intéressera sans doute plus d'un (moi déjà )

  3. #23
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Message de Lilou
    En fait j'aimerais rester à Sydney jusqu'à mi février ou mars, ensuite j'irai bien faire un tour en Tasmanie et à Melbourne. Et pour la fin de l'été, je voudrais remonter la côte est jusqu'à Brisbane mais ne vous inquiétez pas, je ne raterais Cairns pour rien au monde
    Pour les aborigènes, je n'ai pas encore eu le temps de remarquer quoi que ce soit, n'hésite pas à développer, ça en intéressera sans doute plus d'un (moi déjà )

    Bon ben Lilou, on va te préparer un bel article sur les aborigènes!

  4. #24
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Ouiiiiiiiiiii, ze veux !!! Je sais que c'est pas le post pour dire ça mais au lieu d'écrire deux messages, je vous remercie pour les photos que vous mettez, elles sont très belles

Page 2 sur 2 1 2