1. #21
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Wan
    Hahaha le gros parano

    Bon courage alors pour l'appart ! A cette allure je pense que tu vas vite trouver ton nid.
    Merciii j'ai un sous le coude et un autre que je dois visiter mercredi soir

  2. #22
    Avatar de SandyC
    Sandrine 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    @ Florence : Oui oui oui, j'ai emménagé dimanche. C'est près du métro Verdun. Maintenant que je suis posée, on pourra essayer de se voir un soir.

    Et la CITIM, c'est un peu comme l'OFII. Ils proposent des ateliers formation pour aider à la recherche d'emploi et tu peux aussi y prendre des cours d'anglais. Les formations sont tops (on m'a corrigé le CV entièrement) mais les équipements (ordi, photocop ...) sont mieux à l'OFII. Je pense que s'inscrire au 2 n'est pas une mauvaise idée.

    @ macha : J'ai visité un appart pas très loin de là ou je vis. C'est près de Verdun, à 5 min du métro et avec une étudiante mexicaine super sympa. L'ameublement est minimal mais correct. C'était propre tout au moins et en bon état. Je ne sais pas si elle a trouvé quelqu'un entre temps, mais si ça t'intéresse, je peux essayer de reprendre contact avec elle. Sinon, dans tes visites, évite le quartier côtes-des-neiges/hochelaga/jarry = le nord dans la map du métro qui est un peu mal fréquenté. Et si tu prends un bail pour 1 an, prends un truc à 5 min du métro. Parce que quand il fera -40°, faire plus, c'est risquer de mourir de froid !


Page 2 sur 2 1 2