1. #41

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de jeromegesmie
    Et quelques courageux pvtistes sont allés patiner le soir... histoire d'avoir encore un peu plus froid...
    On se transforme en vrais québécois !
    elle est encore là la patinoire du vieux port??? tain faut que j'aille patiner pour utiliser mes patins que j'ai acheté lol

  2. #42
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Message de Aude
    elle est encore là la patinoire du vieux port??? tain faut que j'aille patiner pour utiliser mes patins que j'ai acheté lol
    oui ce serait sympa, on est quelques uns a avoir nos patins et un pass pour la saison à rentabiliser
    la patinoire est encore là et si il continue à faire bien froid, l'anneau de glace naturelle devrait être accessible...
    on le saura ici :
    https://www.quaisduvieuxport.com/pat...conditions.asp

  3. #43
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Snif, je viens de voir sur mes cams que toute la neige a fondu à Montreal. Mais des chutes de neige faible sont annonçées samedi, et modérées pour lundi et mardi.
    On verra bien.

  4. #44

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Guillaume-D
    Snif, je viens de voir sur mes cams que toute la neige a fondu à Montreal. Mais des chutes de neige faible sont annonçées samedi, et modérées pour lundi et mardi.
    On verra bien.
    si tu te fies à Météo Média, c'est généralement faux les prévisions mais d'après ce que j'ai vu sur Environnement Canada il va y avoir très vraisemblablement de la neige, après tout dépend de la température

    j'avoue que le temps qu'on a ici depuis Noel commence un peu à m'énerver, on a eu qu'une semaine de neige avant que la pluie balaie tout sur son passage... et là cet aprèm quelques flocons de neige presque fondus qui sont restés quelques minutes au sol ....

  5. #45
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    ca y est la neige et revenue!!!
    Merci a tout ceux qui ont fait la danse de la neige

  6. #46

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    Message de Aude
    si tu te fies à Météo Média, c'est généralement faux les prévisions mais d'après ce que j'ai vu sur Environnement Canada il va y avoir très vraisemblablement de la neige, après tout dépend de la température
    Ca c'est tout à fait vrai!! Icite faut pas trop se fier aux services météo...le temps change tellement vite de jour en jour, d'heure en heure.

  7. #47
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Neige à Montréal...
    toujours concernant météomédia, il y a un avertissement sur le site.... alors faut il s'attendre a enfin voir de la neige en abondance ?

    https://www.meteomedia.com/meteo/vil...s/CAQC0363.htm
    sympa pour les nouveaux qui arrivent ces jours ci...

  8. #48
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Arrivée depuis le 12janvier je suis triste de ne pas voir de neige , le froid ok il est la même si le 12 il n'a pas fait si froid que ça après ok ce week-end je dit pas, mais bon c'est supportable. Par contre c'été super décevant d'arriver et de ne pas voir de neige, j'espère que ça va tomber , histoir de voir Montréal sous la neige.

  9. #49
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    ne t'inquietes pas Nan ca va arriver assez vite la: Neige pis froid!!!

  10. #50

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de laulith
    ne t'inquietes pas Nan ca va arriver assez vite la: Neige pis froid!!!

    oui assez d'accord, d'ailleurs ils prévoient du -26° sans le vent pour mercredi donc oui ca y a est ca vient lol et pour la neige ben on a quelques petites flocons actuellement... mais rien de très folichon non plus hein lol

  11. #51

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    Oui moi aussi arrivée à Mtl le 29/12 pour des vacances de prospection, j'étais très heureuse de voir de la neige. Mais en 5 jours, tout avait fondu, et plus moyen que ca tienne... je suis repartie le 10/01 sans un flocon...

  12. #52
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Alors Heureux?
    Allez mettre le nez dehors pr en profiter maintenant!

  13. #53

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    y a pas à dire, je suis bien content d'être at home au chaud et contempler la neige tourbillonner en face de la fenêtre !

  14. #54
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Message de Civili
    y a pas à dire, je suis bien content d'être at home au chaud et contempler la neige tourbillonner en face de la fenêtre !
    Mettre les chaussures dedans et que ca fasse Scratch scratch c'est encore mieux!!

  15. #55

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    pour cette suprême insulte je te défie dans un duel de boules de neige au parc Lafontaine !
    (défi lancé en public ! deux témoins recherchés !)

  16. #56
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Message de Civili
    pour cette suprême insulte je te défie dans un duel de boules de neige au parc Lafontaine !
    (défi lancé en public ! deux témoins recherchés !)
    Non je vais t'épargner ca! j'aimerai pas que tu tombes malade quand je te mettrai la tete dans la neige ca serait dommage

  17. #57

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    pfff, lâche va, je renonce à mon défi !

    sinon la bonne nouvelle c'est que la neige qui tombe est du genre petits flocons serrés intense, pas gros flocons mollement, ce qui est signe que ça tiendra au moins un tit moment !

    allez, comment on va fêter ça ?

  18. #58
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Dommage qu elle ne colle pas, en tout c est beau de voir cela. mais je redoute le froid qui va suivre

  19. #59

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    je rêve ou MétéoMédia appelle ce qui tombe sur Montréal "Faible neige" ? je serai enseveli demain si ça continue ! pour le petit-dèj', comme ravitaillement passez-moi une pizza par la cheminée, elle aura le label "feu de bois" !

    ralàlà, ces météorologues dans leur tour d'ivoire...

  20. #60
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Ya qd mm un bel avertissement en rouge Civili

    C'est en alerte depuis hier soir: "Tempete de neige"
    avc 20 à 40 cm attendu

    T'inquiètes jpense qu'ils sont bien conscients de ce qui tombe

Page 3 sur 4 1 2 3 4