1. #21
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    256
    Likes reçus
    4
    eh ben ... que de mésaventure ...papiers et argent tjs sur vous mais attention car c'est ce qu'on faisait mais Nat s'est volé le sac à main avec tous les papiers !!!heureusement c'est moi qui avait l'argent sur moi mais adieu passeport, pvt, telephone et compagnie et pour refaire les papiers attention la galere et les mois d'attente et en attendant vous etes coincé aux Canada
    Franchement apres on a acheté chacune un petit sac bandouliere cachée sous le blousson ... c'est fou mais un vol à l'arraché (centre eaton par exemple) ça arrive tres souvent d'après la securité et la police ... donc vigilance meme si je sais qu on a tendance à se relacher quand on débarque ici

  2. #22

    Messages
    128
    Likes reçus
    2
    ca y est me voila a Montreal, et quand on arrive on realise tous le chemin parcouru.
    Mais sur les claviers qwerty je ne trouve pas le pt d exclamation, argh.
    En tout cas je suis a l auberge chez Jean et ca se passe bien. Alors en tout cas je pense que l enseignement de l histoire de banana est de rester toujours vigilant ou que vous soyez car ce qui est arrive et qui n est q un episode malheureux peut tres bien se reproduire ailleurs dans une autre auberge de jeunesse si vous etes trop naif.
    N oublions pas que nous sommes dans un pays etranger et que personne ne nous connait, donc personne n aura de remords a vous faire un coup.

    Pour ma part, tant que je n ai pas mon chez moi, je prends toutes les precautions necessaires.

Page 2 sur 2 1 2