1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Arrivee le 5 janvier 2007 a Montréal, je me suis vite adaptée a la ville. Je leve encore beaucoup le nez pour trouver les panneaux d indication des rues qui sont a 55m de haut, je marche un peu comme sur des oeufs quand la neige vient saupouder les trottoirs, mais ce n' est pas compliqué.

    Et puis pour donner espoir, a ceux qui vont partir j ai pu trouver un travail tres intéressant dans le domaine que je souhaitais, en seulement 5 jours de recherche donc oui c' est possible. Je n en reviens pas encore de la rapidité, mais si vous avez bien déterminé ce que vous voulez faire, ca peut faciliter les choses.

    Moi jai listé de France les entreprises qui m' interessaient et j'ai fait de la candidature spontanée et du contact direct . .

    Je vous souhaite la même chance car c'est reconfortant pour le moral.

    A bientot

    Fréderique

  2. #2
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    231
    Likes reçus
    37
    Coucou Frederique.
    Félicitation pour ton travail. En effet 5jours c'est très rapide. Bravo pour ton organisation cela t'a été profitable.
    Tu as pu remarquer Montreal est une ville très agréable à vivre.
    je te souhaite un bon séjour et à bientot lors d'une soirée pvtiste

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Incroyable! Felicitation, j'espere avoir la meme chance.

  4. #4
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

    Messages
    597
    Likes reçus
    66
    5 jours pour trouver un job dans ton domaine et une adaptation rapide que demander d'autre? :drinks_ch
    Félicitations!

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Bonjour Fréderique !

    Félicitations pour ton boulot !

    Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien !
    Je pense que le beurre salé ne te manques pas encore ..... ( et il y en a sur place apparemment !! )

    à bientôt surement !


    ( Maïlys )

  6. #6
    Anonyme
    Ca c'est de la chance !

    Fais gaffe aux trottoirs !

  7. #7

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    Si ce n'est pas indiscret, dans quel domaine travailles-tu ?

    Et encore félicitation pour ton installation

  8. #8

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    salut félicitation et même question que Khweeny dans quel domaine travailles tu? Pour avoir une idée de l'offre?
    Bonne continuation à toi.

  9. #9
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    coucou frederique felicitation pour avoir 1 boulot en si peu de temps.
    bonne continuation!!!!!!!!!!

    https://nancymyron.over-blog.com/

    PVT EN POCHE
    DEPART LE 15 FEV MONTREAL

  10. #10

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Rebonjour
    Pour repondre aux questions , je travaille dans le secteur du tourisme chez un voyagiste, a la conception de produits touristiques.

    Le fait d etre francaise et de connaitre l europe et dautres pays donnent un atout au quebec pour ce type de boulot.

    J ai encore bcp a apprendre sur le domaine ici mais si des personnes veulent des informations, n hesitez pas a me contacter.

    Fred, qui trouve tout ce qu il faut en beurre a Montreal

  11. #11
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    9
    Bravo a toi Fred, j'espere que tu n,as juste pas trop froid ces temps ci^^

  12. #12

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour fred,
    félicitations pour ta rapidité à trouver du travail, j'espere en faire autant à mon arrivée à Montréal fin avril sauf empechement.
    Tu peux me renseigner sur comment tu as trouver un logement (coloc, recherche par internet ou sur place?).
    Bonne continuation
    Eric

  13. #13
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    4
    Message de freddy29
    Rebonjour
    Pour repondre aux questions , je travaille dans le secteur du tourisme chez un voyagiste, a la conception de produits touristiques.

    Le fait d etre francaise et de connaitre l europe et dautres pays donnent un atout au quebec pour ce type de boulot.

    J ai encore bcp a apprendre sur le domaine ici mais si des personnes veulent des informations, n hesitez pas a me contacter.

    Fred, qui trouve tout ce qu il faut en beurre a Montreal

    Salut Fred,

    Bien cela m'intéresse bien quelques infos sur les démarches pour trouver un boulot dans ce domaine. J'ai bossé chez un TO plongée durant 6 mois, penses tu qu'ils demandent des années expériences poru trouver un boulot en agence ou chez un TO? Sachant que j'ai pas mal voyagé déjà....
    Merci pour tes futurs conseils!

    Steph