salut à tous, alors voila jeudi soir Depeche Mode étaient en concert au
Air Canada Centre pour leur nouvelle tournée "Touring the Angel"
Pvtistes présents au concert, Léo, Véro et Yannick, Laurent et moi
c'était mon troisième concert de DM, et cette fois-ci nous avons été chanceux pour la première partie, avec un groupe nommé "The Ravoenettes" (ça ressemblait un peu à Indochine niveau son parfois)
enfin bref nous rentrons au
Air Canada Centre, enrtoit immense, et la désespoir, il n'y avait pas de fosse, j'ai pris peur, me suis dit tout le monde va rester assis tout le temps il ne va y avoir aucune ambiance, "je vais devoir rester assise tout le concert", non c'est pas possible
et la le concert commence, la musique d'intro est lancée, on va la silhouette tout fine de Dave Gahan apparaitre et la, pleine de frissons je me lève (me suis sentie un peu seule sur le coup mais les gens ont suivi après), tout le monde se met à crier, moi y compris

et c'était parti pour deux heures de pur bonheur
j'ai perdu un peu de ma voix, mais ça en valait bien la peine, le public était extra, un vrai public, des fans de la première heure, du coup nous nous solmmes sentis bien jeunes au concert!! au final tout le monde était debout pour toute la durée du concert, ouff
niveau performance, DM sont toujours aussi pro, même si leur chansons tendent au fil du temps à être de plus en plus calmes, à chaque fois qu'iuls jouent une ancienne chanson c'est la folie,
enfin j'aurai aimé que ce concert ne se termine jamais,
pour le prochain va falloir attendre encore du coup, à moins de gagner au loto ce qui me permettrai d'aller les voir à New York, mais bon l'espoir fait vivre
je suis également inscrite sur un forum de fan de DM, et j'avais pu voir les setlist des concerts aux USA qui ont précédés Toronto et nous avons été chanceux car nous avons eu droit au second set, à savoir le plus long

et avec de bons morceaux cultes de DM
enfin, je tiens à remercier mon chéri qui m'a accompagné à ce concert, lui qui devait connaitre en tout et pour tout 5 chansons de ce groupe, voila j'étais tres contente de partager ça avec lui et de lui avoir fait decouvrir DM dans toute sa splendeur
vivement le prochain concert