Discussion: Depeche Mode

  1. #1

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    oyé oyé, voilà ca y est, je les ai mes deux places pour le concert de Depeche Mode au Air Canada Centre le 1er décembre 2005

    alors après avoir pensé être maudite, car ils étaient programmés ici mi décembre, exactement quand je devais rentrer en France pour les fêtes, et aussi car ils font leur tournée européenne à partir de début janvier exactement quand j'avais prévu de revenir ici

    je suis d'autant plus contente car je suis inscrite sur un forum de fans de Depeche Mode, qui eux sont tous en Europe et donc je serai la PREMIERE à les voir en concert pour cette tournée ahahahah

    bref au final tout s'arrange, j'ai eu mes deux places, même si j'ai fait un chti trou dans le budget, mais bon c'est Depeche Mode et j'irai les voir malgré tout

    Véro et Yannick, il reste quelques places assises, par contre dans la fosse, tout est plein, le mieux est d'aller au Rogers Centre, porte 7 où vous trouverez les guichets ticket master pour acheter les places si convoitées!!!


  2. #2
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    trop cool laet !!! ben comme d'hab' on attendra tes commentaires !!!

  3. #3
    Avatar de Michael
    Michael 48 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6


    Je me souviens que j'étais tout heureux d'avoir pu acheter des places trèèès convoitées pour U2 en juillet dernier alors je comprends ta joie

    Bon concert Laet j'suis sûr que ça sera génial, tu nous raconteras !

  4. #4

    Messages
    241
    Likes reçus
    14
    Bravo, Laet.je suis content que tu sois contente .
    Le prix, c'est le 101 dollars que je vois sur le billet.
    Effectivement , ça fait cher , mais bon quand on aime on ne compte pas.
    amuses toi bien, et profites en à fond.
    et surtout, on veut tes impressions.



  5. #5
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    ahhhhhhhhhhhhhh michael !!! t'as vu U2 cet été ??? moi j'étais à Nice !!! trop bien !!!

  6. #6

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    Message de Kamel
    Bravo, Laet.je suis content que tu sois contente .
    Le prix, c'est le 101 dollars que je vois sur le billet.
    Effectivement , ça fait cher , mais bon quand on aime on ne compte pas.
    amuses toi bien, et profites en à fond.
    et surtout, on veut tes impressions.

    certes c'est pas donné, cependant le prix d'une place assise très bien placée équivaut au prix d'une place en fosse en France, donc suis quand même un peu gagnante
    Dernière modification par Laet ; 01/11/05 à 05:25.

  7. #7
    Avatar de Michael
    Michael 48 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    moi j'étais à Nice !!! trop bien !!!
    moi c'était au stade de France, et je confirme c'était troooop bien vraiment énorme ! je m'en suis pas remis encore...


    Faut plus regarder le prix Laet, c'est acheté, on y pense plus.
    Tout ce qui compte maintenant c'est d'en profiter un max !!
    Just can't get enough

  8. #8

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    Message de Michael
    moi c'était au stade de France, et je confirme c'était troooop bien vraiment énorme ! je m'en suis pas remis encore...


    Faut plus regarder le prix Laet, c'est acheté, on y pense plus.
    Tout ce qui compte maintenant c'est d'en profiter un max !!
    Just can't get enough
    ah non mais le prix je ne le regarde pas plus que ça, c'était juste pour dire que ici, les concerts sont biens moins chers

    j'aurai été en France j'aurai mis la main à la poche de la même façon, c'est Depeche Mode, quand même!!!!

    donc t'en fais pas j'en profiterai un maximum, troisième fois que je les vois, mais cette fois ci j'ai bien peur que ce soit la dernière , donc je vais m'éclater
    Dernière modification par Laet ; 01/11/05 à 05:26.

  9. #9
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    Oh une autre fan ! Je les ai vus deux fois déjà aussi (Violation tour et Songs of faith & devotion tour), et j'ai mes places pour février à Paris-Bercy (vu que je ne serai pas encore partie, mais à 41 euros, c'est nettement moins cher (et pourtant c'est déjà pas donné, les 2 autres étaient autour de 200 francs), je trouve ça bizarre...

  10. #10

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    Message de Janet
    Oh une autre fan ! Je les ai vus deux fois déjà aussi (Violation tour et Songs of faith & devotion tour), et j'ai mes places pour février à Paris-Bercy (vu que je ne serai pas encore partie, mais à 41 euros, c'est nettement moins cher (et pourtant c'est déjà pas donné, les 2 autres étaient autour de 200 francs), je trouve ça bizarre...
    aaaaaaaahhhhh suis verte , tu les as vu pour le Violation tour et le devotionnal, quand ils étaient encore tous les 4, SOFAD est l'album que je préfère et j ai raté ce concert car ils ne passaient pas dans ma ville et j'etais un peu trop jeune pour y aller toute seule

    moi je les ai vu en 98 à Bercy et en 2001 à Lyon pour the exciter tour

    t'es trop chanceuse, j'en reviens pas!!!! tu penses quoi du dernier album, j'ai un peu du mal à accrocher pour le moment, j'espère que ca va venir!!

    enfin la pour le coup j y vais avec mon cheri qui ne connait absolument pas les chansons de DM

    concernant le prix des places, je pense que leur retour était tellement attendu qu'ils peuvent se permettre de se gaver niveau prix et encore pour un tel groupe je les trouve pas trop cher en comparaison de U2 ou encore j'ai vu que Mylène Farmer refaisait une trounèe à 158 euros la place!!!!! alors finalement un concert de DM c est pas si cher que ça!!!

    (j'ai lu que la tournée de DM en France avait été declarée sold out 6 mois avant qu'elle ne commence et 3 mois avant la sortie de l'album playing the angel)
    Dernière modification par Laet ; 01/11/05 à 05:28.

  11. #11
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    ah oui c'est récent, j'ai eu la chance de les voir en 90 (ou 91, zut je sais plus) à Strasbourg et 93 à Nancy et c'était mortel de chez mortel comme tu peux l'imaginer (rrah Dave qui jette sa chemise blanche dans la foule... )

    Le nouvel album pour l'instant je l'écoute tous les jours pour m'imprégner et si j'avais un peu de mal avec le single à la sortie, je trouve l'album pas mal du tout en fin de compte, c'est juste dommage que j'ai plus le temps d'apprendre les chansons par coeur comme à l'époque, donc je pourrai juste chanter les vieilles chansons (tant mieux pour ceux qui m'accompagnent en même temps )

    pour le prix oui il y a pire c'ets sûr, c'est pour ça que j'ai pas été voir Madonna par exemple, c'était vraiment de l'abus, et en effet j'ai acheté ma place le jour où elles ont été mises en vente, à l'ouverture de la fnac, et c'était vite complet, 6 mois avant la date !! Du coup une 2e date a été ajoutée.

  12. #12

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    Message de Janet
    ah oui c'est récent, j'ai eu la chance de les voir en 90 (ou 91, zut je sais plus) à Strasbourg et 93 à Nancy et c'était mortel de chez mortel comme tu peux l'imaginer (rrah Dave qui jette sa chemise blanche dans la foule... )

    Le nouvel album pour l'instant je l'écoute tous les jours pour m'imprégner et si j'avais un peu de mal avec le single à la sortie, je trouve l'album pas mal du tout en fin de compte, c'est juste dommage que j'ai plus le temps d'apprendre les chansons par coeur comme à l'époque, donc je pourrai juste chanter les vieilles chansons (tant mieux pour ceux qui m'accompagnent en même temps )

    pour le prix oui il y a pire c'ets sûr, c'est pour ça que j'ai pas été voir Madonna par exemple, c'était vraiment de l'abus, et en effet j'ai acheté ma place le jour où elles ont été mises en vente, à l'ouverture de la fnac, et c'était vite complet, 6 mois avant la date !! Du coup une 2e date a été ajoutée.
    bah suis bien contente de voir une autre fan de DM pvtiste, même si je t'en veux car tu as vu le devotional

    et concernant Dave moi je rajoutterai seulement aaaaahh Dave, sa façon de danser
    Dernière modification par Laet ; 01/11/05 à 05:23.

  13. #13

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    salut à tous, alors voila jeudi soir Depeche Mode étaient en concert au Air Canada Centre pour leur nouvelle tournée "Touring the Angel"

    Pvtistes présents au concert, Léo, Véro et Yannick, Laurent et moi

    c'était mon troisième concert de DM, et cette fois-ci nous avons été chanceux pour la première partie, avec un groupe nommé "The Ravoenettes" (ça ressemblait un peu à Indochine niveau son parfois)

    enfin bref nous rentrons au Air Canada Centre, enrtoit immense, et la désespoir, il n'y avait pas de fosse, j'ai pris peur, me suis dit tout le monde va rester assis tout le temps il ne va y avoir aucune ambiance, "je vais devoir rester assise tout le concert", non c'est pas possible

    et la le concert commence, la musique d'intro est lancée, on va la silhouette tout fine de Dave Gahan apparaitre et la, pleine de frissons je me lève (me suis sentie un peu seule sur le coup mais les gens ont suivi après), tout le monde se met à crier, moi y compris et c'était parti pour deux heures de pur bonheur

    j'ai perdu un peu de ma voix, mais ça en valait bien la peine, le public était extra, un vrai public, des fans de la première heure, du coup nous nous solmmes sentis bien jeunes au concert!! au final tout le monde était debout pour toute la durée du concert, ouff

    niveau performance, DM sont toujours aussi pro, même si leur chansons tendent au fil du temps à être de plus en plus calmes, à chaque fois qu'iuls jouent une ancienne chanson c'est la folie,
    enfin j'aurai aimé que ce concert ne se termine jamais,
    pour le prochain va falloir attendre encore du coup, à moins de gagner au loto ce qui me permettrai d'aller les voir à New York, mais bon l'espoir fait vivre

    je suis également inscrite sur un forum de fan de DM, et j'avais pu voir les setlist des concerts aux USA qui ont précédés Toronto et nous avons été chanceux car nous avons eu droit au second set, à savoir le plus long et avec de bons morceaux cultes de DM

    enfin, je tiens à remercier mon chéri qui m'a accompagné à ce concert, lui qui devait connaitre en tout et pour tout 5 chansons de ce groupe, voila j'étais tres contente de partager ça avec lui et de lui avoir fait decouvrir DM dans toute sa splendeur

    vivement le prochain concert

  14. #14
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    trop cool laet ! bon ben t'as bien de la chance d'avoir vécu ça ! maintenant va falloir que tu fasses comme moi avec U2 ... patience patience... plus que 4 ans !!!