- 30/07/15, 00:11 #21
- 30/07/15, 00:15 #22
-
- 17/09/15, 15:24 #23
-
- 17/09/15, 15:34 #24Leptitmotard !
Tu sais quoi mec ?
Je viens de finir de lire ton mini bilan (il est un peu court à mon goût, car ca manque de détails), et j'ai quelques petites larmes d'émotion aux coins des yeux.
Pourquoi ?
Je ne sais pas ?
Peut etre, la joie pour toi et peut etre un peu de fierté pour toi aussi.
Pourtant je ne te connais pas, mais ta réussite me touche mec.
Voilà...
Je devrais débarquer au pays des caribous en novembre et on verra ce que la vie me réserve...
Remercie tes collègues et ton patron pour l'aide et le soutien qu'ils t'apportent.
Ca, c'est de la confiance et c'est aussi la preuve de ton professionnalisme !
Ciao amigo et bonne continuation.
-
- 18/09/15, 00:46 #25
- 18/09/15, 10:51 #26Eh bien,
Je viens de voir la suite juste en dessous...
Après avoir lu les premiers messages en dessous, je me suis arrêté.
Sorry...
-
- 05/10/15, 10:39 #27un petit "up" sur mon sujet, juste pour dire que tout se termine bien;
RP en poche et landing prévu pour le 9 octobre .
Ma nouvelle vie recommence pleinement!
-
- 05/10/15, 10:43 #28
-
- 05/10/15, 10:52 #29
-
- 05/10/15, 22:58 #30
-
- 29/12/15, 10:19 #31
-
- 04/01/16, 20:31 #32Salut ! Félicitation deja pour ta RP! C'est génial !
Sinon je me suis pas penché sur le sujet j'ai eu un été assez occupé et depuis je suis partis à l'étranger (Rep.Tcheque) pour voir ma famille avant le départ. Je rentre en France la dans quelques jours pour remettre de l'argent de coté.
Je dois avouer que niveau motivation c'est dur, une fois le PVT obtenu, on se détend et c'est difficile de refaire des recherches pour une RP hahah. Je pense que la motivation reviendra une fois sur place quand j'aurai regouté à la vie Canadienne
Par contre toujours en pleine hésitation sur ma destination, Victoria Vancouver Victoria Vancouver Victoria Vancouver Victoria Vancouver .. Possible que ça soit Victoria comme tu m'avais dis pour me sentir à l'aise, et peut être meme Tofino pour la saison estivale ça doit être super d'y bosser pendant 3 mois.. si ça marche !
-
- 21/02/16, 19:57 #33
-
- 22/02/16, 00:00 #34
-
- 04/09/17, 15:20 #35Je viens de lire le résumé de ton parcours... ENFIN. Enfin un résumé d'un pvtiste sur Victoria. Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça. Je dois dire que partant dans un mois à peine, c'est assez réconfortant et très encourageant. Merci et félicitations !
-
- 04/01/18, 23:28 #36Bonjour,
Merci pour ton retour d'expérience. ça a l'air top en effet et j'ai hâte d'y être. J'arrive à Victoria le mois prochain.
J'ai d'ailleurs une petite question pour toi. Connais tu des écoles de langues sur place? J'ai bien sur fait déjà mes recherches sur internet mais peut être qu'il en existe d'autres qu'internet ne connait pas ahah
A bientôt peut être.
- 06/01/18, 05:31 #37
- 18/03/18, 18:51 #38Salut à tous!
Merci pour vos commentaires sur Victoria, c'est top
Je remets un petit coup de up pour savoir où en sont les gens qui se sont installés à Victoria? Toujours le pied?
Et si d'autres ont réussi à se faire une petite situation par là-bas...
POur ma part : je souhaite suivre mon copain canadien (de saskatoon à la base) au Canada. On s'est décidé pour la ville de Victoria qui correspond plutôt bien à nos deux critères. (Les -50°C du Saskatchewan me font moyen rêver )
Donc je voudrais un peu sentir le marché du travail... Voir si c'est la galère international ou si on peut s'en sortir, et comment!
Dites-moi quoi!
- 20/03/18, 01:37 #39
- 20/03/18, 08:50 #40Pour le moment je suis chef de projet conception dans le bâtiment => management de projets. J ai un diplome d ingénieur qui est reconnu par le canada suivant leurd accords passés, mais je sais que c est la théorie ça...
J aimerai beaucoup me rediriger vers l architecture.
Après je ne suis pas tatillon et suis très adaptable. Et pas proche du salaire. Mosieur me fait venir, il payera les dépenses
Mais voila, c est pas forcément la demande d emploi que je demande, plus comment vous sentez le marché de l'emploi et même de la vie en général, autres que pour les métiers saisonniers et la vie entre expat' / pvtistes? Comment le vit on en tant qu étranger?
Assez généraliste comme question donc tout ce qui te viendrait en tête serait super apprécié!
Toujours dans le même boulot? Le même quartier? Qu est ce que tu aimes le plus à victoria? Raconte moi ta vie!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.