Hello,
Alors voici un pion de plus sur l'echiquier des instables !
comme Julie, incapable de me poser, je m'ennuie vite quelque part et fuis la routine. Ca va du boulot, 10 ans de metier ds la construction et une trentaine d'employeurs, aux relations, jms plus de 4 mois avec une fille. A part quelques vrais potes qui seront toujours la, pas de grand carnet d'adresse amical.
des envies de grands espaces, de decouverte, de grand air, d'aventure. peutetre fuir le moule dans lequel la societe veut nous faire rentrer, et dans lequel je suis dailleurs oblige de rentrer vu que je suis pas milliardaire. j'ai quitte paris car besoin de changement, de voir autre chose et tout simplement voir sil y a mieux ailleurs, mais je me lasse trop vite. je deteste l'ennui et ai toujours besoin de m'occuper ou alors je badtrip.
j'ai envie aussi d'aller ds l ouest, et aussi une possibilite pr l australie en 2010 avec des amis de paris. bref, je suis photographe amateur et je me vois bien voyager encore longtemps. l'amerique du sud quels paysages magnifiques et surtt au canada, la gaspesie, nova scotia et ds l ouest le yukon..que de merveilles !
bref, je suis un vagabond. et pleins de gens autour de moi maries, emprisonnes ds leur vie de famille et leur routine metro boulo dodo, rien ke d y penser ca me fait pousser des boutons, pourtant il est vrai que j'ai un gros manque affectif du fait de pas partager ma vie avec une fille ou alors succintement, j aimerais tant trouver celle qui me complete et me suive...
j'ai lu quelques posts dans lesquels je me suis vraiment retrouvé. En tout cas meme si le fait de voyager seul est passionnant sur bien des points, il existe quand meme une certaine solitude qui s'installe au final et pas facile a gerer, apres c'est sur il faut savoir ce que l'on veut aussi, on peut pas tout avoir il y aura toujours des avantages et des inconvenients quoique l'on fasse. Mais une chose est sure, c'est que je ne regrette pas du tout mon choix meme si c'est pas tous les jours facile, voyager c'est s'enrichir, devenir grand, devenir meilleur. On a tant a apprendre des autres cultures, des rencontres, des gens qui voient la vie carrement differament de nous. Je pense qu'il y a pas de meilleur moyen que les voyages pour s'accomplir. Le monde est sublime, a nous de savoir le decouvrir sous un autre jour que celui des infos de tf1. apprendre des mots peu connus : humanite, respect, entraide, sourire, ecoute, comprehension, echange, simplicite.
bref, ma vie actuelle c'est ca et j'espere qu'elle le restera longtemps, manque juste ma petite sirene pour m'aider a pousser mon radeau...
p.s.: c'est vrai que le message de sagitude est magnifique, bravo !
bon pvt a toutes et tous, et n'hesitez pas a m'ecrire. Pour un verre ou autre, les rencontres sont la mise en pratique du mot humanite.
peace, love , unity and having fun. reggae mind forever !