Discussion: Retour au Québec

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    bonjour,

    voilà quelques jours que je suis de retour,au Canada, après avoir passé 6 mois à Montréal en pvt, 6 mois assez intense.. entre petite déprime du début avec l'hiver, les petits jobs..et et puis les choses se font faites progressivement, j'ai trouvé un job correspondant à ce que je cherchais, j'ai rencontré plus de monde et puis... je suis retourné l'été en France pour travailler, voir des amis avant qu'ils partent..
    Il y a quelques jours, j'ai fait escale à Montréal et là j'ai revu les amis, mon ancien quartier et je dois avouer que j'ai eu un pincement au coeur et que ce fut dur de partir pour vancouver..où je suis arrivé hier et je vais passer 2 mois..que va me réserver cette ville ..

    Et oui, remettre ça une dernière fois avant la fin du PVT..

    bye

  2. #2

    Messages
    73
    Likes reçus
    4
    je suis sur que tout va bien se passer pour toi.
    As-tu trouvé des amis, boulot, logement???

  3. #3
    Avatar de TiToTo
    Thomas 37 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    12
    Jte souhaite bon courage Olivier

    Ca s'est bien passé à Montréal, et tu connais un peu du pays, pq ca se passerait mal ?

    Profites bien des derniers mois

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut!
    je pars fin janvier ac mon copain pr passer qq mois au canada, dans l'essentiel, montréal et québec ; on tarde plus à envoyer notre dossier pr le PVT.
    La vie est-elle agréable hormis p-ê un peu le froid? les gens? le travail? les soirées? les marches? les loisirs?
    Pourquoi dois-tu partir 2 mois? boulot? des fois çà fait peine de devoir bouger qd on est bien, mais tu peux aussi avoir de sympathiques surprises!....
    bon vent et bonne continuation
    A+