Discussion: i just arrived
- 16/11/05, 00:28 #1salut tout le monde
je suis arriver a vancouver il y une semaine trip un peu galere retard de train retard davion je vous passe les details jai decouver vancouver de nuit pour mon arriver
le quartier de mon auberge de jeunesse est un peu craignos mais plus on seloigne du downtown plus c magnifique, le pacific boulevard granville island stanley park tout ca
jai trouve un taf pour mon premier jour la premiere matinee un pancake restaurant tenu par une francaise dans sinclair centre crepier a vancouver sa fait rever nest ce pas jattends juste davoir mon numero dassurer
lintegration se fait en douceur jai beaucoup de mal a parler et surtout a comprendre meme mon hi sonne faux c dire
g pas vu de francais dans la meme situation que moi
si vous etes francais a vancouver avec le PVT contacter moi sa serait cool kon se voit et kon partage ce genre de trip
mon adresse email [email protected]
a+
- 16/11/05, 01:18 #2salut bertrand et bonne continuation sur vancouver !!! par contre pourrais tu éviter l'écriture sms please ! merci d'avance !
- 16/11/05, 01:26 #3
- 16/11/05, 02:41 #4salut Bertrand,
je te souhaite une bonne installation et t'en fais pas pour l'anglais, ça va venir, on est tous passé par là
je crois que le pire qui me soit arrivé, une fois au resto, je demande "can we have the bill please" et la serveuse est revenue avec deux bières
enfin voila, aujourd'hui ça va mieuxDernière modification par Laet ; 16/11/05 à 02:43.
- 16/11/05, 05:50 #5mdr laet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent! Salut Bertrand et bon courage sur Vancouver, peu de nos membres sont à Vancouver pour le moment, mais on est là moralement
- 16/11/05, 17:27 #6
- 17/11/05, 07:45 #7oue bienvenu bertrand
c est cool tu vas adorer ...
t en fait pas pour l anglais ca va venir petit a petit
Au fait LAET l histoire de la biere pour le bill, c est trop drole ... ; )
Je travaille a downtown sur georgia et Burrard (puha j ai trop du mal avec ces rues a downtown, je suis perdue ...) bref pour te dire que si tu sais les journees ou tu bosses je viendrai manger une crepe a l heure du dej
ciao
Yoshimi
- 17/11/05, 09:27 #8Bienvenue a toi Bertrand, j'espère que tu trouvera ce dont tu a besoin ici!! En tout cas bon courage pour l'anglais même si ca vient tres vite... A bientot!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.