Discussion: i just arrived

Likes reçus
    0
    salut tout le monde
    je suis arriver a vancouver il y une semaine trip un peu galere retard de train retard davion je vous passe les details jai decouver vancouver de nuit pour mon arriver
    le quartier de mon auberge de jeunesse est un peu craignos mais plus on seloigne du downtown plus c magnifique, le pacific boulevard granville island stanley park tout ca
    jai trouve un taf pour mon premier jour la premiere matinee un pancake restaurant tenu par une francaise dans sinclair centre crepier a vancouver sa fait rever nest ce pas jattends juste davoir mon numero dassurer
    lintegration se fait en douceur jai beaucoup de mal a parler et surtout a comprendre meme mon hi sonne faux c dire
    g pas vu de francais dans la meme situation que moi
    si vous etes francais a vancouver avec le PVT contacter moi sa serait cool kon se voit et kon partage ce genre de trip
    mon adresse email [email protected]
    a+

Karine

Likes reçus
    7
    salut bertrand et bonne continuation sur vancouver !!! par contre pourrais tu éviter l'écriture sms please ! merci d'avance !

Vanessa 44 ans

Likes reçus
    15
    salut et bienvenue

Likes reçus
    17
    salut Bertrand,

je te souhaite une bonne installation et t'en fais pas pour l'anglais, ça va venir, on est tous passé par là

je crois que le pire qui me soit arrivé, une fois au resto, je demande "can we have the bill please" et la serveuse est revenue avec deux bières

enfin voila, aujourd'hui ça va mieux
    Dernière modification par Laet ; 16/11/05 à 02:43.

Julie

Likes reçus
    3 223
    mdr laet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent! Salut Bertrand et bon courage sur Vancouver, peu de nos membres sont à Vancouver pour le moment, mais on est là moralement

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    Bienvenue ici et bonne installation à Vancouver

Likes reçus
    0
    oue bienvenu bertrand
    c est cool tu vas adorer ...
    t en fait pas pour l anglais ca va venir petit a petit

Au fait LAET l histoire de la biere pour le bill, c est trop drole ... ; )

Je travaille a downtown sur georgia et Burrard (puha j ai trop du mal avec ces rues a downtown, je suis perdue ...) bref pour te dire que si tu sais les journees ou tu bosses je viendrai manger une crepe a l heure du dej

ciao
    Yoshimi

Jérôme 44 ans

Likes reçus
    6
    Bienvenue a toi Bertrand, j'espère que tu trouvera ce dont tu a besoin ici!! En tout cas bon courage pour l'anglais même si ca vient tres vite... A bientot!!