Discussion: Montreal c'est genial !! Que du bonheur !
- 12/03/08, 23:38 #1Bonjour a tous et a toutes , voila nous sommes a Montréal depuis plus d'une semaine et nous nous régalons , c'est vraiment super , l'ambiance est sympa ( nous sommes dans une résidence étudiante ) , les personnes sont vraiment très agréables , ça change de la France ... La ville est très animée de jour comme de nuit . J'espère qu'on pourra "organiser" une sortie avec les Pvtistes dans pas longtemps , on y pense de plus en plus . Je vous souhaite a tous de vous régaler dans cette magnifique ville et courage à ceux qui attendent encore leur précieux Visa .
A bientôt J&J .
- 14/03/08, 20:13 #2Bienvenue a vous et profitez bien de cette belle aventures ...........
Pleins de belles decouvertes en perspectives !!!!!!!!!!!!!! :-)
HAVE FUN
- 02/04/08, 23:13 #3
- 02/04/08, 23:18 #4Ah les veinards J&J
si je pouvais déjà y être, loin de mon boulot à Paris , mais tout vient à point à qui sait attendre...et des petites messages comme ca aussi joyeux et positifs, ça fait monter l'impatience!
Enjoy Guys!!
- 15/04/08, 23:19 #5Comme je vous envie!!! je voudrais bien y retourner, moi, même si mon PVT s'achève à la fin du mois.
La RP a enclencher maintenant...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.