Discussion: Validité PVT Canada pour les Allemands
- 06/03/24, 23:14 #1Bonjour,
Jee suis un nouveau arrivant en pvt au Canada . Je suis de nationalité allemande. À mon arrivée à l’immigration samedi dernier l’agent de l’immigration m’a donné 1 ans de permis de travail. J’étais surpris et en même temps choqué! Il m’a fait comprendre que pour les allemands et les belges c’est un ans.. J’ai souscrit l’assurance maladie de deux. Par la suite j’ai reçu une nouvelle lettre d’introduction ayant une validité d’un ans, si je comprends bien je peux obtenir un nouveau permis de travail avec cette nouvelle lettre d’introduction? D’où ma question! Je suis un peu perdu.
- 07/03/24, 23:09 #2Bonjour,
L’accord bilatéral entre le Canada et l’Allemagne stipule effectivement que les Allemands et Canadiens peuvent bénéficier d’un PVT de 12 mois.
Je ne comprends pas pourquoi tu as reçu une 2e lettre d’introduction, les deux c’était pour le PvT? Si oui, ce n’est pas normal. Tu peux nous montrer les copies si tu veux, en cachant les infos.
- 10/03/24, 20:37 #3
- 10/03/24, 23:15 #4
- 04/04/24, 16:54 #5J’ai une question svp? Je suis également à la recherche d’un emploi depuis mon arrivée, jusqu’ici sans succès. Je suis de profession Assistant dentaire, j’ai également des compétences dans l’administration . Pourriez-vous m’aider svp ?
- 04/04/24, 17:05 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.