Likes reçus
    14
    Bonjour à tous,

Pour les personnes qui arrivent à l'aéroport de Toronto il vous es possible de faire votre SIN/NAS directement à l'aéroport.
    Il est également possible de faire votre compte bancaire et avoir votre carte sim selon qui vous choisissez. Personnellement
    j'ai tout fait à l'aéroport NAS/SIN, carte sim et compte bancaire. Ces instructions concernent les personnes arrivant par le Terminal 1.

• Pour le NAS/SIN une fois sortis de l'immigration vous devrez aller chercher vos valises. Après avoir récupéré vos valises
    ne sortez pas tout de suite. Dirigez vous entre le carrousel 6
    et 7 de récupération de valises. Vous verrez un petit stand service Canada.
    On vous donnera une feuille avec vos informations à remplir et puis ensuite il vous donneront votre NAS/SIN temporaire.

• A noter: les personnes ne parlent pas français, mais vous n'avez pas vraiment besoin d'un niveau extraordinaire en anglais pour cette démarche. Le temps de faire le SIN est de même pas 10 minutes. Le temps d'attente était pour moi de même pas 5 minutes mais par contre ça, ça va varier selon l'heur à laquelle vous arrivez la période etc. J'imagine qu'il y a plus de queue si vous prenez un vol par exemple dans la période de rentrée étudiante.

• Les horaires sont de 6h du matin à 21h . Il y a aussi Service Canada au Terminal 3

Ici une photo du stand

Nom : 1738948704468.jpg
Affichages : 16
Taille : 2,45 Mo

Bon séjour à tout le monde

Enola

Likes reçus
    1 462
    Hello,

Merci beaucoup pour ton retour Tu es arrivé en PVT ou avec un autre permis ?

Likes reçus
    14
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Merci beaucoup pour ton retour Tu es arrivé en PVT ou avec un autre permis ?
    Bonjour je suis en PVT

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de JenJenny
    Bonjour je suis en PVT
    Je t'ai envoyé un message privé