Une personne qui est en relation avec un raciste est un raciste
Nan, c'est juste être co ...
Ensuite, pour dieudonné, j'aurais beaucoup de chose, mais je préfère éviter de rentrer dans un débat totalement stérile avec des copiés collés de textes sur internet trouvés... ça a pas vraiment d'intérêt...
Juste pour éclaircir un point et avoir l'info un peu plus claire: "On entend déjà les cathos traditionalistes fustiger cette mascarade de baptême". Le baptême de sa fille a été fait par un curé trad de Bordeaux qui fait des messes en l'honneur de Pétain, qui a aussi été un curé de Saint Nicolas du Chardonnet (pas sûre de l'écriture) qui est une église tenues par des traditionalistes catholiques plutôt tournés vers l'extrême droite.... proche des mouvements islamophobes et judéophobes... Les cathos trad, ils sont contents. ça fait une pub pour leur Eglise...
Peut-on recadrer la discussion sur le racisme à Calgary (on parle ni de racisme en France ou autre....) .
Natys, je pense vraiment que les gens des vidéos que l'on voit ne sont pas en masse, genre tu risques pas de te faire agresser à tous les coins de rue par ces gens. Des gens de ce type là, yen a partout, et faut juste être en mesure de les éviter si tu les aperçois en groupe (oui, tout seul, en général, ils feront rien, doux comme des agneaux...
C'est un fait tellement hors du commun au Canada que quand ils vont vu une démonstration de force, de peu de gens au final, bah ils en ont quand même fait pas mal...