Petite réaction à ce POST.
Je suis actuellement à Montréal chez une amie, et je m'en vais vous raconter mon histoire car je m'aperçois que sur ce site il ne faut pas avoir peur de faire part de ces sentiments...
Tout à commencé il y a 3 ans lors d'une soirée sur les champs Élysées dans une boite de nuit... alors que je me trouvait au milieu de la piste j'ai touchée la main d'une fille, ma main s'est refermée et je l'ai regardée dans les yeux, nous sommes sortis pour parler et elle s'est mise à chanter... (
https://www.myspace.com/sandraimbeault) mon coeur a fait des bons puis nous nous sommes quittés...
Trois ans passent, chacun avance dans sa vie et à un moment donné les choses font que l'on cherche un peu de réconfort ailleurs que dans son couple, c'est à ce moment là ou je suis retombé sur son mail, je lui écrit un petit mot afin de savoir si elle est toujours vivante et la j'ai reçu une réponse...
Les premiers mails sont assez simples et trés rapidement on trouve en l'autre le réconfort que l'on ne trouve plus auprés de notre conjoint(e).
Un voyage est programmé pour 10 jours en septembre 2006, 10 jours de bonheur intense, d'une gentillesse extreme je tombe bien évidemment en amour comme jamais j'ai pu tomber en amour jusque la... les 10 jours se terminent, c'est la séparation et déja le projet de venir vivre à Montréal car je suis vraiment vraiment fall in love...
La séparation est trés mal vécue... mais les choses sont ainsi faites...
En pleine construction d'une maison en France je fait installer le téléhone, du coup c'est tous les jours au minimum une heure de téléphone et une cinquantaine de mails par demi-journée...
Organisation d'un prochain séjour pour un mois cette fois ci de mi décembre à mi janvier... Trois mois d'attente, la maison à avancer au maximum car s'il faut la vendre depuis Montréal il faut qu'elle soit rentable, le job aussi en demande de plus en plus... bref, une sacrée pression avant le départ.
J'atterris enfin à Montréal, les premières heures sont celles que j'attendais mais je m'aperçois que les entiments ne sont pas partagés... On en discute et nous voila rendu aujourd'hui arrivé à la conclusion que la rupture du mois de septembre à été trop intense à ses yeux et qu'elle n'aura pas la force de recommencer. Ces deux enfants lui prennent tout sont temps et pour le moment pas la place d'avoir un gars à distance...
Maintenant j'ai l'air bien moins malin avec mon dossier PVT prêt à partir dans le sac et le dossier de demande de VISA prêt à partir une fois arrivé le PVT commencé comme il avait été prévu...
Du coup le retour en France n'est plus pour le 11 janvier mais pour la nuit du 31, un peu les boules de passer la nouvelle année dans l'avion alors que j'avait prévu tant de bonnes choses...
Les claques font mal, trés mal mais permettent de se relever et qu'en bien même si je n'ai plus (temporairement) accés à son coeur j'envoi mon PVT pour juillet, je me trouve un job et je tente quand même l'expérience car la ville m'attire et les mentalités aussi...
Je m'aperçois en lisant les différents POST que beaucoup d'entres nous prennent aussi de sacrées claques mais comme à dit je ne sais plus qui "Ce qui ne te tue pas te rends plus fort" et parce que le défi de changer de vie pour un an est trés motivant et fait aussi trés peur, il faut le faire.
Toute cette belle histoire afin de donner mon avis sur le fait que la vie nous fait quelquefois de sacrées mauvaises surprises alors que l'on y a mis tout son coeur.
Puissent vos désirs se réaliser pour cette nouvelle année 2007.