Alors ou en etions nous?? Finalement je suis restee une semaine et demi a cairns dans l'espoir de trouver un boulot, mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait enormement de backpackers sur cairns..... qui galerent!!! Beaucoup de francais, irlandais, anglais, allemands et asiatiques et tout le monde cherce des petits boulots sur Cairns, bref galere part 2.
Cairns est une ville vraiment sympas et plus agreable que les villes du sud de la cote est, j'ai trouve les gens plus cool!
Finalement que faire quand on ne veut pas depenser d'argent, qu'il n'y a ni fruitpicking ni travail et qu'on ne veut pas rentrer a la maison!?La reponse le woofing!! Une famille peut vous accueillir pour un short stay la plus part du temps c'est dans une ferme ou eloigne des grandes villes il y en a partout en australie et il faut avoir le livre du woofing pour obtenir les adresses, numeros et une assurance incluses, ceci pour la modique somme de 50 dols si vous etes seul et 65 dols a 2 ( bah oui il faut bien arnaquer les backpackers quelque part!!)
Donc nous voila parti dans l'idee de faire du woofing du cote de Cairns pour attendre voir si le fruit picking ca bouge et decider de la prochaine destination.
Nous sommes restees presque 2 semaines chez jane et frank a yungaburra pres d'atherton dans les tablelands, ils ont une maison qu'ils ont construits eux memes dans la rain forest tout simplement magique!!! On a passe notre temps a cuisiner, construir des tables lool, reparer le plafond, bref on a appris tout un tas de choses geniales, on a beaucoup ri et beaucoup pleurer lors du depart!!

J'ai meme appris a conduire sur ce qu'ils appellent un four wheel, trop crazyyyyy, ce sejour restera un de mes plus beaux souvenirs ici et je repars sur la route l'esprit leger d'avoir partager de ci bons moment avec des gens si exceptionnels!
Prochain plan aller vers darwin puisque toujours pas de fruit picking a l'horizon, j'ai acheter un pas greyhound 275 dols valable 45 jours et je vais m'arreter a Townsville d'abord 3 ou 4 jours our faire le reef et magnetic island ensuite direction le centre!!!
See you mates!!!