Voila, ca y'est, comme le dit si bien le titre de la rubrique, j'y suis enfin, j'ai mis les pieds à Vancouver depuis maintenant un peu plus de 12h...
Réveillée à 5h hier matin à Paris, à l'aéropuerto à 8h, partie avec un peu de retard de Roissy, je suis finalement arrivée presque à l'heure à Montréal et encore sous la pluie.
A montréal, passage de la douane, de l'immigration où la fille colle le précieux sésame sur mon passeport, ensuite récupération des bagages (vive les chariots de l'aeroport), repesée et reposage sur un autre tapis, c'est pas simple avec un vol interne....mais finalement, ça va vite
Après révérification minutieuse des bagages à mains, me revoilà en train d'attendre la correspondance.
Moi qui avait un peu peur de pas réussir la mission, j'ai eu du bol pour une fois.
Et enfin, après 5h de vol, on peut voir le pacifique et les montagnes ! c'était beautiful parce que le must, c'est qu'il faisait super beau soleil quand j'ai atterri !
A l'auberge....accueil très sympa et free wireless donc plutôt cool et le ptit déj est gargantuesque...
Je pars à la recherche d'une chambre maintenant, histoire de pouvoir déballer mes affaires rapidos
Bon voyage aux prochains arrivants !