Discussion: 6 mois de l'Est a l'Ouest
- 02/11/08, 03:58 #1Bonjour a tous,
Et voila je suis a mi parcours de cette annee canadienne, comme j avais deja fait pour les 3 mois, je vais faire aussi un petit recit pour les 6 mois.
J ai donc debute mon pvt en avril a Montreal ou j ai travaille dans une boulangerie et un call center. J ai aussi pas mal voyage (quebec, ile d orleans,tadoussac, chicoutimi,lac saint jean,parc de la mauricie.....)
et puis debut octobre j ai quitte montreal direction Edmonton en bus .... c est pas si pire....et j ai decouvert le wwoofing...3 semaines dans une ferme biologique et ensuite direction vancouver ou je viens juste d arriver, d ailleurs si vous entendez d une petite coloc sympa, faites moi un signe...
Ces 6 premiers se sont passes a ravir, je souhaite bon courage pour les dossiers a la future promotion 2009
A bientot
elodie
- 22/11/08, 18:10 #2ton voyage ressemble beaucoup a notre projet (nous partons mi-juillet 2009)
est ce que tu a quelques conseils a nous donner? (travail,visite,...)?
Pour nous se sera départ a l est et traverser le canada en 2 ou 3 fois pour finir a vancouver en fevrier 2010 pour les JO.
en tout cas profite bien.
- 23/11/08, 02:04 #3bon voyage a vous, et je crois que l ouverture des quotas est pour bientot.
juste faites attention pendant les jo les prix des apparts vont flambes...et le reste aussi , alors venez avec des sousous.
pour le reste faites vous plaisir.
bon route
elodie
- 03/12/08, 15:04 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.