- 05/11/08, 00:04 #1Salut les Pvtistes !
et voilà, vendredi cela fera 1 mois, que j'ai débarqué avec mon chum à Montréal !
c'est passé vraiment vite : le temps de prendre ses marques dans la ville, de rencontrer des pvtistes, de faire une escapade à NYC, de trouver un appart'.... et nous voilà déjà en novembre
bref, nous sommes contents de notre premier mois, maintenant nous sommes en recherche de job
bonne continuation à tous
@ +
Del
- 05/11/08, 00:06 #2Salut Delphine !
Que vous êtes chanceux toi et ton chum ! Je vous envie beaucoup ! Et je suis pas la seule je pense, il y a tous ceux qui se rongent les ongles devant leur PC en attendant la sortie des dossiers pour 2009 !
En attendant, continuez à nous faire baver d'envie avec votre expérience !!
Bonne continuation !!
- 21/11/08, 03:39 #3Coucou!
Nous ça fait 3 jours qu'on est arrivé avec mon chum et on a pas arrêté non plus!!!
On est en pleine recherche d'appartement, on compare les tarifs pour les portables, on fait les démarches nécessaires, etc...mais on a quand même trouvé le temps de gouter aux sandwichs de viande fumée de chez Schwartz!
Vous avez choisi quel quartier pour vivre? Vous cherchez du travail dans quoi?
Bonne continuation!
- 21/11/08, 04:24 #4Salut An'so,
Nous avons visité une vingtaine d'appart' : laurier, saint denis, le plateau, saint laurent... et finalement, nous sommes au village à 5 min de la station beaudry (3 1/2 meublé, chauffé, éclairé pour 85O $, bail de 11 mois)
Côté boulot, je travaille depuis une semaine pour le groupe hôtellier TIDAN comme déléguée commerciale (j'ai trouvé ce poste en 1O j suite à l'envoi de candidatures spontanées), mon chum cherche un poste de représentant.
Pour le taf, n'oubliez pas de vous rendre à l'ANAEM et n'hésitez pas à contacter directement les agences de placement.
Si je peux t'aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir !
Bienvenue à Montréal !
@ +
Del
- 21/11/08, 08:29 #5Alo !!!
Pour ma petite chérie et moi, nous sommes à nos 2 mois et demi ici, à Montréal. Ca se passe très bien. Beaucoup de visite au début, puis après recherche d'apart' et de "la" job ; et nous voila le 21 novembre. Nous sommes là depuis le 10 septembre... déjà ! Bon courage pour ceux et celles qui attendent encore en France ;o)
- 28/11/08, 22:37 #6Salut delphine je debarque au canada au mois de janvier et j aimerais avoir de l aide. En fait j aimerai avoir un appartement des mon arriver si possible donc si tu a des conseils pour moi je t ecoute
- 02/01/09, 22:01 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.