Discussion: Montréal enfin!!!
- 11/03/09, 02:35 #21bon courage dans ta recherche d'emploi tiens nous au jus!
- 16/03/09, 01:47 #22Vous avez trop de chance!!!
Je vous envie!!! Vivement........
Et o fait quel temps en ce moment sur montreal???
Il fait frisquet??????
Bon vadrouille
- 16/03/09, 01:49 #23
- 16/03/09, 01:55 #24
- 16/03/09, 05:32 #25depuis quelques jours, il fait super mega bon et beau!!surtout quand tu as connu les grands froids de l'hiver...enfin des temperatures au dessus du zéro!!!!!
- 16/03/09, 18:21 #26J'ai debarqué a montreal hier soir (yesss) et franchement j'ai etetrop etonné, c'est vrai qu'il fait tres tres bon, pas besoin de sortir les affaires de ski! lol
En tout cas, je suis la et bien la, l'aventure commence lol.
Question logement, je ne peux pas aidé car je suis chez mon cousin en attendant de trouver quelque chose (et oui, yen a qui ont de la chance!)
- 17/03/09, 04:52 #27Hello,
Ca fait 4 jours que je suis la et oui je peux le dire je suis en plein "kiffage"!! J'adore Montréal, les gens, les rues, etc etc!!! J'ai pu visiter la ville, les quartiers connus!!! Mais si quelqu'un serait dispo pour visiter la ville, ça ne serait pas de refus ^^!! Aussi, je pense aller au salon emploi au Palais des congrès demain matin!! Je risque peut etre de trouver des pvtistes!!
Bonne soirée
- 18/03/09, 01:10 #28un truc vachement bien pour l'emploi c'est cité ailleurs dans le forum, mais je le redis ici, c'est Ampe citi aka Clef pour l'intégration au travail des immigrants!
Maëlle t'explique vachement bien la mentalité d'ici et les trucs à ne pas faire, un chouette truc gratuit en plus!
- 18/03/09, 01:29 #29Bienvenue aux nouveaux arrivants... et à très bientôt sur Montréal
Bye
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.