Discussion: I've got a job

Likes reçus
    12
    Juste pour vous faire part de la bonne nouvelle!!!
    J'ai enfin trouvé un travail
    Depuis hier je suis officiellement chargée de communication (agente de communication comme ils disent ici) au sein de l'association Handicap International à Montréal.
    Il s'agit de la seule antenne présente sur le continent américain. L'association bien que connue au niveau Européen, souffre cruellement de visibilité au Canada. Tout est donc à faire. Ma principale mission consiste donc, dans un premier temps, à faire connaître Handicap International au Québec puis au Canada. Pour cela je suis notamment chargée de mettre en place la première "Pyramide de chaussures" contre les mines antipersonnelles et Bombes à sous munitions au Canada. L'événement aura lieu d'ici quelques mois, le temps de mettre tout ça en place....D'ici là je ne vous cache pas que l'association recherche des bénévoles...Si vous êtes intéressé rendez vous sur le site d'handicap international Canada.
    En vue de la Pyramide de chaussures, nous aurons sûrement besoin de bénévoles pour encadrer les artistes et faire en sorte que l'événement soit possible...
    Je posterai une annonce sur ce forum en temps voulu

Christelle 44 ans

Likes reçus
    22
    Félicitation miss

Ca va être grisant pour toi de travailler pour une telle compagnie, de te sentir impliquée chaque jour pour de si bonnes causes!

..il ne rechercherait pas qq côté service informatique

En tt cas, ça pourrait bien me tenter de faire la bénévole!
    Je garde donc un oeil sur tes prochains posts!

Bon week end!

Likes reçus
    45
    Félicitations Maureen

Carine

Likes reçus
    9
    Félicitations

C'est génial, surtout que l'asso est reconnue mondialement !

Mais ton taf est just sur le court terme pour "la pyramide des chaussures" ou c'est ta 1ère mission et après tu bosseras sur autre chose ??

En tout cas, dès que je serai sur Mtl, tu pourras compter sur moi pour le bénévolat, j'y ai gouté pour la soirée du nouvel an cette année et c'est vraiment un truc que je veux continuer sur le long terme, d'ailleurs je me demandais quelles asso connues étaient représentés sur Mtl !! donc ca tombe bien !!!

Bonne continuation et surtout un très bon démarrage ! (faut dire plutot le contraire !! ) d'ailleurs, tu commences quand ?

Likes reçus
    12
    Sateen => Malheureusement c'est une très jeune antenne. Qui a tout juste 3 ans (alors qu'handicap international France vient de fêter ses 23 ans!) et peine à se faire connaître sur le continent américain. L'assoc de Montréal est composée uniquement de 3 permanents et ils cherchaient juste quelqu'un pour leur filer un coup de main en com. La directrice de la com est débordé et avait besoin d'un "bras droit" (selon ses propres termes). Malheureusement, je ne pense pas qu'il ai besoin d'une personne dans l'informatique...A moins que tu ne sois un as des site web. Ils trouvent le leur médiocre (perso je le trouve plutôt bien, sobre et en image avec l'assoc...).

Carinette => Mes principaux objectifs sont des objectifs cognitifs. Cela passera par la mise en place d'un Kit média (j'adoooore ) à savoir Comminqués de presse, dossier de presse, ect...La création d'outils de com afin d'attirer de potentiels bénévoles et de l'événementiel => Pyramides des chaussures à Montréal et différentes villes du Québec. Je devrais également participer à de nombreuses conférences sur le traités d'Ottawa => Pays ayant signés l'interdiction d'utiliser des mines!

Heureuse de voir que certains d'entre vous sont prêt à se mobiliser pour cette juste cause...Je n'hésiterai donc pas à vous tenir au courant

Christelle 44 ans

Likes reçus
    22
    Pas grave! Cétait vraiment juste au cas zou

En tt cas je n'en reste pas moins motivée!
    Alors à tantot pour une juste cause!

Likes reçus
    16
    Felicitations Maureen!!!

Je suis bien contente pour toi! que cette mission soit enrichissante pour toi, chose dont je suis sure!!!
    bravo ma belle!
    bises

perso: j'ai recu cette semaine un sms que tu m'as envoye il y a treees longtemps...
    desolee de n'avoir jamais repondu...

Lydie 40 ans

Likes reçus
    20
    C'est super Maureen !
    Félicitations Faut fêter ça maintenant...
    Si je suis sur Mtl lors de la pyramide de chaussures je donnerai un coup de main avec plaisir, on compte sur toi pour nous faire passer l'info

Vanessa 44 ans

Likes reçus
    15
    félicitations TOP MODO
    je suis contente pour toi

lizoliv 42 ans

Likes reçus
    22
    un grand bravo à Maureen!!!

Michael 48 ans

Likes reçus
    6
    Félicitations Maureen ça c'est une super nouvelle !
    Je suis sûr que tu feras de l'excellent boulot.

N'hésite pas à nous tenir informés de vos opérations, si on peut donner un coup de main à la cause ce sera avec plaisir

Likes reçus
    0
    Bravo miss,
    t'es la meilleure, je suis sure que tu vas t'investir a fond et etre excellente dans ce boulot!
    et merci aussi pour tout tes precieux conseils et idées sur le site!
    je te souhaite plein de reussites et epanouis toi bien a Montreal..attention une fois qu'on y goute...on ne peut plus s'en passer!
    bises

sandra&nat 42 ans

Likes reçus
    5
    Félicitations Maureen, c'est génial de pouvoir vivre cette expèrience !!

Likes reçus
    24
    bah alors là : milles bravo!
    parce que chargée de com d'une asso comme ça à l'autre bout du monde, y'a pas a dire ca va booster ton expérience ... et ton CV!!!
    encore toutes mes félicitations!!

Likes reçus
    0
    Felicitations, ca a l air super interessant.

Agnès 44 ans

Likes reçus
    9
    Bonne Nouvelle Une de plus qui a trouvé un travail dans son domaine, nous avons de la chance! Et en plus ta place est carrément chouette, Comment l'as tu trouvé?Vas-tu travailler en anglais aussi?
    En tout cas, tu as "du pain sur la planche" et je crois que cela va être super enrichissant pour toi perso (et pour ton CV...) car par exemple si tu décides de revenir en France, Handicap International y est quasiment une institution...alors ça ouvre des portes!
    Bon, le principal est que pour l'instant tu t'éclates ici dans ton boulot, ce que je te souhaite.

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    Génial, bravo
    Bonne continuation, tu auras de quoi faire je pense, je pensais pas que c'était si peu implanté là-bas (ben oui ça s'appelle "international" quand même )

Jérôme 44 ans

Likes reçus
    6
    Great news Maureen!! Good for you!! Encore une fois félicitations, pas facile a gérer une association pareil