Discussion: Enfin on y est !!!

  1. #1
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    22
    Voilà plus d'une semaine que nous sommes arrivés à Montréal, mais avec les démarches pas toujours faciles et les petits contre temps des premiers jours nous sommes enfin connecté au monde grace au net !!! nous avons quand meme rencontrés quelques pvtistes lors de la rencontre du dimanche 22 mais tout ça pour vous dire qu'on est maintenant opérationnels pour les autres rencontres et pour vous donner de nos nouvelles plus souvent!!!

  2. #2

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    Contente de vous savoir bien installé...(qu'est ce qu'on ferait sans Internet!!!! LOL) au plaisir de vous revoir lors de la prochaine rencontre Pvtiste. N'hésitez pas à en organiser d'ailleurs...
    Je profite de ce post pour vous signaler que, si vous n'avez rien de prévu ce week end, la fête de neige de Montréal commence demain!!!!
    Initialement prévue pour les enfants je suis certaine qu'il y a moyen de s'amuser...J'ai acheter une magic carpet (luge) today et je compte bien en profiter demain...Quand je vous dis que je suis une vraie gamine LOL
    Je vous remets le lien avec toutes les infos => la fête des neiges . Je pense que ça peut être une bonne idée de sorties pour profiter pleinement des joies de la neige et du Canada (chien de traineaux, patin, scultures sur glace, glisse sur tubes....) et se mettre dans le bain de l'ambiance canadienne!!!!

  3. #3
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    Bonne installation !!

  4. #4
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    296
    Likes reçus
    20
    C'est cool que vous soyiez bien installés.
    Si ça vous dit il y a une soirée qui s'organise jeudi soir au St Sulpice, allez voir dans le calendrier :drinks_ch

  5. #5
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    188
    Likes reçus
    28
    Bienvenue a vous deux,
    Comme vient de le preciser Lydie vous etes vivement inviter a participer a la rencontre qui a lieu jeudi 02 fevrier au soir au bar le St -Suplice a 20h30... sur la rue St Denis pres de Berry-Uqam.
    Au plaisir de vous y voir. A bientot.
    Leia

    Lydie deja tu prends ton role par le corne ca c'est de l'organisatrice lol.
    Yep yep
    Dernière modification par hawhyenne ; 30/01/06 à 17:17.

  6. #6
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    Salut Lizoliv, je vous souhaite une bonne installation au pays des Caribous, et bonne continuation pour la suite... A qu'est ce qu'on ferait sans Internet... LOL

  7. #7
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    10
    Coucou ! Bonne installation à tous les deux (bon je sais votre message date un peu mais mieux vaut tard...)...
    Puis au plaisir de vous revoir !

    Dine

  8. #8
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    22
    merci à tous!! on sera là jeudi le st sulpice est pret de chez nous!!! eh eh eh !