Un bon petit fromage accompagné d'un peu de vin!!!!!
Franchement a Vancouver c'est carément pas sa qui manque.
Niveau bouffe on trouve exactement les memes choses qu'en france, exactement les meme marques (avec juste les mascotes et les jeux bidons pour gamins en moins mais sa c'est plutot un bon point et traduit en francais/anglais). plus tout un tas d'autres trucs qu'on n'as pas en France.
J'ai meme vu des fasts food qui vendent des crèpes tartinées de Nutella.
Moi le seul truc qui me manque c'est les gens qui passent leur temps á se plaindre, les embouteillages, l'irrespect, les gens qui conduissent comme si y'avait pas de code de la route, les accidents de la circulation, les filles d'attente interminables quand je vais chez ORANGE pour au final me faire remballer, les immigrands très mal intégrés parqués dans des cités, les gens qui font la gueule, les gens qui te poussent et te claques les portes pour passer devant toi (ici a Vancouver quand une nouvelle caisse s'ouvre au supermarché, c'est pas le premier qui y est qui passe en premier, c'est celui qui attend depuis le plus longtemps, normal me direz-vous sauf qu'en France c'est jamais comme sa que sa se passe).
Nan plus sérieusement, en france on critique les Américains mais franchement il faudrais se regarder avant de juger les autres parce que depuis que je suis ici á par les clodos et les énormes bagnolles qui font plein de bruit et consomme énormément j'ai rien á leur reprocher au Américains. Depuis que je suis á Vancouver tout ce que je pensais des Francais(pas tous évidement mais disont au moins 99%) se confirme sauf que maintenant je vois qu'en fait c'est possible de vivre autrement tout en étant dans une grande ville, c'est une simple question d'éducation ou d'art de vivre pourtant il me semble que les Francais se preinnent souvent pour les rois de l'art de vivre, de l'art de la mode, rois du volants etc... finalement il suffit de sortir de France pour voir qu'on doit ètre dans les pires.
Pour répondre á la question ce qui me manque vraiment c'est de pouvoir boire de l'eau sans que sa me coute presque aussi chère que de boire du soda, les prix affichés TTC et ne pas avoir a renvoyer les bouteilles pour recupérer la caution(mais sa encore c'est plutot une bonne initiative meme si sa m'enm.rd.).