Mon mec, ma mère, mes frères, mon chat, mes potes, mes amis , les soirées dans des bars à fumer, les tomates mozzarelles, mon mec, la fac, les cours que j'y suivais, les yaourts au chocolats, les yaourts en générale (très peu de choix ici), le jambon de bayonne, le jambon de Paris, croissants/baguettes (ah nan, c'est vrai, j'en ait à mon nouveau tafp) , le gouda pas cher, la tomme de savoie pas cher, le kiri sur une tranche de pain de mie avec du tabasco, du poivre et des poivron, mon mec, le goût de la sauce potatoes de chez Mac Do (ils en font pas ici, ma première déception culinaire en arrivant ici), les goût des chicken mac nuggets (pas le même), un bon grec salade tomate ognions avec de la mayo, fumer dans des lieux publics, le 9ème étage de Tolbiac, les rattes de mes potes, du canard sous toutes les formes où il peut être mangé, le fois gras, la masse de lignes de métro, mon mec, la tour eiffel, ma maison de toutes les couleurs, un pull que j'ai laissé en France (faute de le trouver quand j'ai fait mes valises la veille de mon départ), du déodorant en spray, du déodorant à bille, des lucky strike (pas cher et qui te font cracher tes poumons), un lit deux place, le militantisme (pratiquement complètement inexistant dans ce cher pays, à croire qu'on est dans un monde de bisounours), de la vraies crème fraiche, mon mec, du beurre demi-sel, des vrais bouteilles de lait genre pas du tout recyclables, qui font trop de mal à la planète, mais bien plus pratique que les sachet et les pack tetrapack, de l'huile d'olive pas trop trop cher, des vrais éponges genre avec une vraie bonne taille, un côté qui gratte, et l'autre qui lave, des machines et des sèches linge qui défoncent pas le linge, et rétrécissent pas les jeans.
Là, c'est ce qu'il m'est passé par la tête, mais je pense que je dois en avoir d'autre...
1