edit : cecile, c'est tres mal vu de peter la balloune des nouveaux arrivants
........ ................. c'est pour moi ça??! V'là une autre expression que je connaissais pas !!
Hey sinon les gars, on deserre le string, tout ce remue-ménage me donne presque mauvaise conscience..... (enfin non, pas vraiment, mais bon) si j'avais su qu'on s'arracherait les cheveux sur mes petites broutilles j'aurai pas publié!!...... même si j'adore suivre chacun de vous et voir qu'il y a autant de façons de vivre l'expatriation que d'expatriés.
Alors avec le beau temps qui se pointe à Montréal allons faire un tour de vélo et oublions nos vieilles guéguerres, c'est bien trop français et ça ne mène pas à grand chose, restons positifs surtout et n'oublions pas de nous émerveiller de temps en temps, les médias nous pourrissent suffisament la vie, ne leur donnons pas raison en devenant morose!
Car moi je confirme pour les futurs arrivants, ici c'est plein de détails à la con qui font sourire et ça fait du bien de les énumérer, surtout au début, je suis presque triste maintenant, au bout de 4 mois (ok, c'est pas beaucoup mais pour moi OUI) de finalement m'habituer à tout ça et de voir se mettre en place doucement les habitudes..... pourvu que je devienne pas aigrie!!!!!
(( Et sinon quelqu'un connaît un super resto sur Montréal pour fêter l'anniv de mon chum demain??..... ))
C.