merci pour vos messages, la langue de moliere ca a qd meme du bon !
Vancouver c enooooorme dans tout les sens du terme, ville gigantesque, voiture demesuree et beaucuop de chose a voir et a faire. Je dois bien marcher 15 km / jour depuis que je suis la, mais comme le dit le roommate quebecois, Vancouver est une ville qui se marche bien
lauberge ou je suis est tres cool, je suis aussi avec un neo zelandais et un francais, on sechqnge nos
bons plans et les vancouverites hesitent pas a depanner (meme un homeless ma file un coup de Main pour mes baggages !). Apres avoir fait un tour danss le ville et le Stanley park (ume foret dans le downtown) je suis actuellement a lumiversite de UBC pour voir les collocations. Tout a lair simple et facile ici, on peut arriver les mains dans les poches, on trouve de laide sans problemes, c vraiment bien fait pour les pvtistes !
Pour le logement, il y a beaucoup dannonce, il va falloir aue je degaine le telephone pour concretiser tout ca.
Pour repondre a la question, je suis parti tout seul, histoire de me frotter au max a la culture locale et a langlais.
les photos viendront bientot, des que jaurai un peu plus de temps promis
see u !