Allez c'est mon tour!!!!

Donc je précise que pour l'instant j'ai été que du coté de vancouver et de l'okanagan!
Ce que j'adore au canada pour le moment!!
1- les canadiens sont polis, sympas, et serviables!! Et c'est fou ce que ça fait du bien!
2- les villes sont propres, pas de chewinggum collé partout, pas de crottes de chien
3- le fait que les femmes canadiennes ont l'air complètement libres et que personne ne leur cherche de noises si elles ont le malheur de se ballader en short trop court
4- l'ambiance nord americaine dans les bars, l'impression d'être dans un film! (Dans l'okanagan je me sentais comme dans Boulevard de la mort...sans le psychopathe lol)
5-les starbucks et tim hortons à tous les coins de rue avec l'accès au wifi!!
6- le nombre incroyables de toilettes dans les villes lol (oui c'est nul mais quand tu te promènes toute la journée sans trop savoir où tu vas t'es bien contente de pouvoir trouver des wc facilement), et puis c'est propre et gratuit en general!!!
7- vancouver et sa situation incroyable entre mer et montagnes, ses plages, son parc, l'impression d'être en sécurité (sauf sur hasting mdr), le fait que avec la configuration des rues je me perde presque pas
8- les chauffeurs de bus greyhound car pour l'instant ils etaient tous supers sympas et serviables!! ^^
9- le brunch à 2,95 dollars a vancouver; et les sushis pas chers!!!
10- les calins des canadiens une fois qu'ils te connaissent j'adore ♥
Bon pour les 10 trucs qui me gonflent on va attendre un peu car pour l'instant je vois pas ^^
Envoyé depuis l'app pvtistes.net