arrivé le 27 avril à montreal sous 26°C, grosse chaleur, truc de ouf.
la douane pas de souci j ai déclaré le foie gras acheté au dutty de roissy, mais pas les 12 autres boites de paté , c est passé comme une lettre à la poste.
à l immigration petite sueur froide en attendant l entretien avec l agent de l immigration en me disant "putain j espere n avoir rien oublié" mais aucun souci.
trop de la balle, sorti de l aeroport avec le précieux sesame. pour l instant en mode vacances avec deux potes, direct on prend un voiture, on rejoind notre pote de montreal, un peu rincé du décallage horaire, et surtout que
Air Canada nous a annulé notre avion, et du coup on a pas bcp dormi (c est encore un e autre histoire) le lendemain on bouge direct sur NY en voiture. 5j de tuerie à NY, grosse ville de ouf.
bref on repart par niagara, (a part les chuttes rien à voir) mais les chuttes vallent le coup.
passage par ottawa, et le parc de la gatineau, aTTENTION OTTAWA LE DIMACHE SOIR EST UNE VILLE MOOOOOORRRRTTTTTTEEE, c est impressionnant pas un chat dans les rues, des dizaines de bar avec seulement un gars d erriere le comptoire, hallucinnant pour une capitale. ambiance bizard.
bref de retour sur montreal depuis 3j, je découvre la ville petit a petit.
je kiff l architecture, style us, mais en mieux, les rues au goudron défoncé, les escaliers de secours en facade d immeuble, les gens sont super ouvert, se regardent dans les yeux, les filles regardent les mecs et les accostent, un paradis pour les celibataires j ai l impression on verra.
bref pour l instant je kif, maintenant on verra, une fois que mes potes seront parti et que je me retrouverai seul à montreal,
mais pour l instant la vie , l ambiance, les gens, le climat et la joie de vivre qui regne me donne vraiment envie de vivre cette aventure à fond