Résultats du sondage : Le forum DESTINATION CANADA vous a t-il motivé à venir dans la région d'Ottawa ?
- Votants
- 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Oui
1 33,33% -
Non
1 33,33% -
Moyennement
1 33,33%
- 15/05/09, 16:44 #1Bonjour à tous,
Je suis une ex pvtiste, une actuelle emploie de développement pro et une futur résidente permanente lol
Je travaille pour un organisme à but non lucratif dans le secteur de l'immigration francophone à Ottawa et nous aimerions savoir combien d'entre vous ont décidé de venir dans la région d'Ottawa aprés avoir participé à déstination Canada en France.
Merci beaucoup de votre aide cette question est très sérieuse c'est pour le travail.
- 27/05/09, 09:49 #2Salut nathalie
Je suis très motivée à venir dans la ville d'ottawa!
Ottawa est la 1ere ville là où j'ai habité au canada, et j'en garde tout plein de beaux souvenirs.
Alors, oui je commencerais par le Québec, mais je finirais à Ottawa ça c'est sure!
Merci pour ce sondage
- 03/06/09, 14:52 #3Bonjour Nathalie,
Effectivement Ottawa m'attirerais beaucoup car je suis bilingue et souhaiterais travailler dans le gouvernement canadian (1 jour :-). Cependant, question vie sociale and culturelle j'ai pas trop entendu des choses positives...
Bye
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.