Discussion: Home sweet home - III

olivier

Likes reçus
    28
    Passons au profil des collocs.

Je suis donc dans une maison victorienne avec 4 niveaux. Nous sommes officiellement 7 dedans mais usuellement, on est plutot 9 et il n'est pas rare d'arriver a depasser la dizaine (squattage du salon!). Je vais donc vous presenter mes collocs...

Chris:
    Alors lui ca va etre vite fait car il ne parle a personne. D'apres ses cheveux grisonnant, je dirais qu'il a dans les 35 ans. Vu ses fringues et ses horaires. Il doit travailler dans le batiment mais j'en sais pas plus. Ce gars a reellement un probleme avec de communication et du coup, on arrive a des situations vraiment droles. Il m'est arriver de prendre le meme streetcar que lui pour rentrer a la maison. Et bien a chaque fois, il est descendu un arret plus loin pour pas qu'on fasse les derniers 100m ensemble. Franchement ca me fait bien rire surtout quand il fait -10!

Adrian:
    Le seul etudiant de la barraque. Etudiant dans l'ame: jean, casquette et sweater avec une biere a la main. Sa preocupation principale est de savoir quel sera son prochain tatouage. Bon ce gars, il est cool mais un brin faignant quand meme. Lui il ne connait meme pas le mot menage dans son dictionnaire.

Kristy:
    Kristy est une gothique avec les percings et les tatouages qui vont avec. Elle est pas tres grande mais plutot grosse. Pas de complexe, elle se trimbale en serviette de bain pour aller chercher son linge dans la machine... Gothique qui travaille dans les finances en relation avec les clients, voyez le tableau. Mais Kristy a trouve chaussure a son pied avec un etudiant graphiste lui aussi gothique et fan de metal ultra bourrin. Ils sont tous les deux adeptes du coca (souvent aromatise au wisky). Eux je sais pas quand il dorme, c'est fiesta tous les week-ends et quand il en reste, on fait ca en semaine jusqu'a 3h du mat.

Jonas:
    Proprio de la colloc et cuisto de fonction. Il vit dans le basement en dessous de ma chambre. Il a apprend a jouer de la guitare mais franchement quand il essaye une reprise a 1h du mat, ca fait vraiment chier! Bon il est cuisto dans un resto italien mais n'empeche que mis a part des pates, je ne l'ai jamais vu cuisiner autre chose! Jonas aime bien les filles car j'ai quand meme vu passer plusieurs tetes differentes durant ces six mois. Heureusement pour moi, je n'ai jamais eu a souffrir des problemes d'insonorisations de la maison.

Steve et Becky
    Steve et le frere de jonas. Il vie avec Becky. Steve se resume en "no problem", il a quitte son job et vie de chez pas trop quoi en ce moment (enfin si: mon loyer!). Sa copine deprime quant a l'etat de la maison. Elle s'efforce de finter pour que tout le monde fasse le menage mais... en vain!
    - Steve tu fais la vaisselle ce soir
    - pas de problem
    Et notre cher steve prend les casseroles et poeles et met tout le bordel dans le lave-vaisselle!!!
    - Voila c'est fait
    Moi je trouve ca excellent, surtout qu'il peut mettre 3 fois de suite la meme poele dans le lave-vaisselle pour qu'elle soit finalement lave.

Moi
    Frenchie qui capte un mot sur 3 lors des conversations.

Demain dernier chapitre, les inedits!
    Tout ce qui n'arrive que dans une colloc de ce genre.

Constance 43 ans

Likes reçus
    0
    eh bien, tu ne dois pas t'ennuyer quans tu rentres chez toi !!! entre la gothique, le musicien ,le cuisto qui ne fait que des pates, et l' insociable !!!!

c'est la fete à la maison chez toi

Carine

Likes reçus
    9
    En effet, ta colloc doit être bien sympa, avec des gens si différents...

Je rigolais car en lisant tes descriptions, j'essayais de m'imaginer les têtes !!
    J'en suis sure que j'imagine bien !

Likes reçus
    16
    lol!!!
    j'aurai adoré la voir ta coloc Zitoun!!! morte de rire!!!
    j'ai bien rigolé!

moi ca se resume a 4 girls, plus superficielles les unes que les autres... Je risque pas de pas comprendre, on se parle pas! lol vivement que je demenage!!
    Dernière modification par zitoun ; 13/02/06 à 22:39.

Likes reçus
    1
    Ouah!! On pourrai faire une série TV avec ça!!! Il doit y avoir pas mal de situations comiques! Moi ça me donne plutôt envie une coloc comme celle-là! L'associable, trop fort! J'adore!!:laughing1

olivier

Likes reçus
    28
    Message de Séverine
    lol!!!
    j'aurai adoré la voir ta coloc Zitoun!!! morte de rire!!!
    j'ai bien rigolé!

moi ca se resume a 4 girls, plus superficielles les unes que les autres... Je risque pas de pas comprendre, on se parle pas! lol vivement que je demenage!!
    Mouais mais je suis sur que tu vas preferer ton prochain coloc

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Ça m'a bien fait rire mais je crois que je n'aurais pas tenu 1 mois à ta place! T'as de l'endurance!

Karine

Likes reçus
    7
    alors le 1er specimen franchement ça m'a trop fait marrer !!! le mec qui descends à un arrêt different tout ça pour pas te parler c'est trés fort !!! t'as dû bien rigoler avec cette équipe ! de quoi ecrire un ptit bouquin !!! j'attends la suite avec impatience !!!

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Merci Zitoun pour ce magnifique récit. Bon tout d'un coup ta colloque m'emballe un tout petit peu moins. Pas pour l'anarchie qui semble joyeusment régner ni pour les quelques colloques bordélliques mais surtout parce qu'ils semblent tous trop éloignés les uns les autres. Vive la diversité, mais j'aurais peur justement qu'il n'y ait pas assez de points communs, genre avec l'associable qui se gèle le c*l pour ps te parler.... mouarf, il m'a bien fait rire lui....