Discussion: Un jour à Ottawa
- 28/02/06, 04:11 #1Je suis allée à Ottawa dimanche avec Biroute et on a fait du patin sur le canal Rideau qui est gelé! C'est donc la plus grande patinoire du monde! C'était vraiment chouette!!
Voici un petit aprecu!
Bref, c'est vraiment une chose à faire en hiver! Bon c'est vrai que 5 heures de route pour y aller depuis TOronto ca fait un peu loin surtout qu'on n'a pas trouvé grand choses à faire dans cette capitale!
@+
- 28/02/06, 05:36 #2Oui c'est sur qu'Ottawa est une toute petite ville. Hormis les bâtiments admnistratifs (gouvernement) et les musées, il n'y a pa grand chose à faire. Mais j'avoue y avoir été agréablement surprise par l'architecture. La visite du parlement canadien m'a beaucoup plu et le vieux Ottawa également. Une journée suffit largement pour visiter Ottawa!
- 28/02/06, 08:55 #3me too ,
j'y suis allée cette semaine pour deux jours et j'en ai bien sur profité pour faire du patin sur la plus grande patinoire au monde, c'etait bien génial à la tombée de la nuit avec le canal tout éclairé, bref à faire en effet
- 28/02/06, 16:13 #4Esti que ca me manque le patin sur le canal...
Puis y a largement de quoi sortir dans la région de la capitale nationale, surtt si tu vas du côté québec... à Hull...
Notre lieu de prédilection était le terminus, un bar de pool.... que de partys avons nous fait la bas....
Puis sinon le musée des civilisations est vraiment cool... y prévoir plus d'une journée pour tout faire...
C'est juste poche, une semaine plus tôt le bal de neige n'aurait pas été fini...
Marie.. qui se sent poche de pas avoir visité l'intérieur du parlement en 9 mois à Gatineau...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.