...
je continue d'être d'accord avec vous sur le principe que c'est bien de voyager, faut en profiter etc. nous on y arrive et c'est génial.
mais tout le monde ne 'veut' pas manger des pates tous les jours et vivre à 2 dans un studio (350 euros c'est à peu près ca en ville - et je parle pas à paris), pour faire des économies et voyager ...
j'ai des amis qui rêvent de voyager (venir nous voir entre autres)
mais chômage, copine enceinte, ou jeune enfant, loyer exhubérant à paris, pas possible d'avoir des vacances quand ils veulent ...
plein de choses peuvent faire que tout le monde ne peut pas faire de voyage, même si l'envie et la volonté sont là ...
je trouve cela presque insultant pour ceux qui triment sans y arriver ...
mais je crois que ceci sera mon dernier mot, parce que ca a l'air surréaliste que des gens n'arrivent pas à vivre leurs rêves (ou ceux des autres ?) et je ne le démontrerai pas plus.
A part les enfants, je dis au chomeur bouger vous allez voir ailleur, et 350 euros c'etait ma part on payé 700 euro pour 24M2 a Tignes pas en ville. Je ne suis insultant envers personnes, je le redis le seul chois est vouloir ou non, tous ceux qui disent qu il le voudrait et ne le peuve pas, desolé y a pas moyens mais vous pouvez. Y a que la sante, la famille et les enfants qui creent le freins. Je crois. Et je le repette j'ai vraiment croisé toutes sorte de voyageur, ici encore hier on parlé avec un amis qui a fait 4 tour du monde sans jamais vraiment travailler, oui il a tout abandonné en partant.