T'as envie de te faire lincher ?
EDIT : prépare-toi, mon copain est chaud pour débattre ce soir, il te prépare une discussion aux p'tits oignons ! lol
Pour te répondre, ce qui me manquent le plus sont mes amis, ma famille et LE FROMAGE !!! D'ailleurs, j'en ai remangé lors d'un repas chez un hôte couchsurfer, LE PIED ! Du roquefort Société, j'ai kiffé ma race ! lol. L'hiver sans spécialités fromagères va être dur je pense..va me falloir une cure à mon retour en France !

Pour le côté amour, pour avoir un peu visité mon beau pays, il y a aussi une multitude de paysages à y voir et cette année au Canada m'a donné envie d'approfondir la visite de ma terre natale..!
Pour le côté haine, sûrement l'hypocrisie des français, quoique je trouve que les Canadiens sont pas mal non plus à leur façon, car à toujours être souriants et à vouloir savoir comment tu vas, tu sais pas si c'est du lard ou du cochon finalement, au moins, les français ont le mérite d'être clair là-dessus !
Sinon, il y a qqch qui me manque niveau professionnel, ça va p'tet vous paraître bizarre mais bon, quand tu postules en France, on te dit clairement et rapidement si tu conviens ou pas au poste, ainsi tu peux passer à autre chose, ici on te laisse mariner, faut insister, sans être sûr que ça fonctionne, ça a le don de me gonfler ! J'préfère 20 "non" catégoriques français que 10 "on vous rapelle après avoir étudié votre candidature" Canadiens, au moins on sait à quoi s'attendre !